VINC33680 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 une éclosion en cour...un bien petit oeufs [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 qu'est ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ya un indice sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 si seulement nos poulettes pondaient des oeufs avec de telles caracteristisue...ce serais le reves lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 qu'est ce que c'est cette crottesi l'indice est la feuille se serais un papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 si l'indice est la feuille se serais un papillon [/quote]un papillon qui sort d un oeufs????? et qui mange des feuilles de ronces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 une chenille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est une chenille du bombyx du murier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 un phasme scorpion pas loin biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tu éléve les phasmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 et il fait quoi la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 a mon avis il doit sortir de l'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 il éclos et s extirpe de sa coquille, on vois le tout petit chapo qui est tombé devant l oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 les oeufs fécondés éclot au bout de 2 a 3 mois et donnent des femlles et des males, les oeufs non fécondé,éclosent aussi mais au bout de 9 mois et ne donnent que des femelles. DUINGUEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 super sa donc sa fait 3 mois que tu attends?? j'ai separer car sa mérite un sujet a part entiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 VINC33680 a écrit:les oeufs fécondés éclot au bout de 2 a 3 mois et donnent des femlles et des males, les oeufs non fécondé,éclosent aussi mais au bout de 9 mois et ne donnent que des femelles. DUINGUEEEE Ha oui c'est génial çà et autrement dans les oeufs fécondés tu as autant de mâles que de femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bichelaine a écrit:VINC33680 a écrit:les oeufs fécondés éclot au bout de 2 a 3 mois et donnent des femlles et des males, les oeufs non fécondé,éclosent aussi mais au bout de 9 mois et ne donnent que des femelles. DUINGUEEEE Ha oui c'est génial çà et autrement dans les oeufs fécondés tu as autant de mâles que de femelles exactement bichelaine, par contre baptiste, j attend depuis 4 jours, je l ai ai recus par la poste.en tapant oeufs fécondés sur le bon coins je suis tombé sur une annonce,donne oeufs de phasme scorpions pret a éclore contre envellope timbrée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tu les élèvent dans un vivarium ou tu les relachent dans la nature après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 sa devient vraiment gros apparament apresje pense qu'il ne faut surtout pas les lacher dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ca vie pas dans nos contrée ce genre de vrietée,donc dehors il ferais pas long feu.mon pere en a deja eu des ordinaire dans un vivarium,donc la c été l occasion de redonné vie au vivarium lolc est trés simple pour les élever, des ronces et encore des ronces j ai recus 5 oeufs, j attend qu il éclos tous et jlui fait la surprise une fois adulte c est des sacrée insecte au look peu ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oui j'ai regarder sur le net sa fait la taille d'une main apparament oui puis rien ne sert de polluer notre environnement il pourait etre dévastateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 fait attention ca volle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 il meure en hiver quand il sont dehor javé ésséyé dans métre en térarium dehor mais il était mor donc je ne me sui pas inquiété au nivo des oeuf qui sont mélanger au crote par maleure qui aurré pu eclore apré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 baptiste a écrit:oui j'ai regarder sur le net sa fait la taille d'une main apparament oui puis rien ne sert de polluer notre environnement il pourait etre dévastateur exact cloclo varieté exotique,le moindre coup de froid il meurt , et a part manger des ronce et des feuilles de chaines,il ne risque pas de poluer ou de dévaster quoi que ce soit meme si on en laché une centaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 oui jai vu sa sur le net c'est marrant comme p'tite bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 non si il meurt sa va pas de soucis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ç'est super les phasmes , ça aussi ça me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Moi aussi çà fait un petit moment que jy pense et surtout que sur le bon coin il y en a beaucoups j'ai un meuble qui servait pour les souris donc en verre et une grille dessus mais je ne sait pas si c'est pas trop petit c'est en 2 parties 35X70 sur 35 de haut chaque partieVinc pense tu que c'est assez grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 moi j'en avait hein avant la nuit il me faisait peur quand il marcher sur le vivarium lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 pas mal ca aussi comme petite bète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 je savais pas que tu faisais dans le phasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites