Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINC33680

phasme scorpion

Messages recommandés

si seulement nos poulettes pondaient des oeufs avec de telles caracteristisue...ce serais le reves lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'indice est la feuille se serais un papillon Question [/quote]

un papillon qui sort d un oeufs????? et qui mange des feuilles de ronces Razz Razz

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il éclos cheers cheers et s extirpe de sa coquille, on vois le tout petit chapo qui est tombé devant l oeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les oeufs fécondés éclot au bout de 2 a 3 mois et donnent des femlles et des males,
les oeufs non fécondé,éclosent aussi mais au bout de 9 mois et ne donnent que des femelles.
DUINGUEEEE Exclamation Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VINC33680 a écrit:
les oeufs fécondés éclot au bout de 2 a 3 mois et donnent des femlles et des males,
les oeufs non fécondé,éclosent aussi mais au bout de 9 mois et ne donnent que des femelles.
DUINGUEEEE Exclamation Exclamation


Ha oui c'est génial çà et autrement dans les oeufs fécondés tu as autant de mâles que de femelles Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichelaine a écrit:
VINC33680 a écrit:
les oeufs fécondés éclot au bout de 2 a 3 mois et donnent des femlles et des males,
les oeufs non fécondé,éclosent aussi mais au bout de 9 mois et ne donnent que des femelles.
DUINGUEEEE Exclamation Exclamation


Ha oui c'est génial çà et autrement dans les oeufs fécondés tu as autant de mâles que de femelles Question


exactement bichelaine, par contre baptiste, j attend depuis 4 jours, je l ai ai recus par la poste.

en tapant oeufs fécondés sur le bon coins je suis tombé sur une annonce,donne oeufs de phasme scorpions pret a éclore contre envellope timbrée.. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les élèvent dans un vivarium ou tu les relachent dans la nature après?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca vie pas dans nos contrée ce genre de vrietée,donc dehors il ferais pas long feu.
mon pere en a deja eu des ordinaire dans un vivarium,donc la c été l occasion de redonné vie au vivarium lol
c est trés simple pour les élever, des ronces et encore des ronces Razz
j ai recus 5 oeufs, j attend qu il éclos tous et jlui fait la surprise cheers
une fois adulte c est des sacrée insecte au look peu ordinaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il meure en hiver quand il sont dehor javé ésséyé dans métre en térarium dehor mais il était mor donc je ne me sui pas inquiété au nivo des oeuf qui sont mélanger au crote par maleure qui aurré pu eclore apré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baptiste a écrit:
oui j'ai regarder sur le net sa fait la taille d'une main apparament Very Happy

oui puis rien ne sert de polluer notre environnement il pourait etre dévastateur Very Happy


exact cloclo varieté exotique,le moindre coup de froid il meurt , et a part manger des ronce et des feuilles de chaines,il ne risque pas de poluer ou de dévaster quoi que ce soit meme si on en laché une centaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui jai vu sa sur le net c'est marrant comme p'tite bête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi çà fait un petit moment que jy pense et surtout que sur le bon coin il y en a beaucoups j'ai un meuble qui servait pour les souris donc en verre et une grille dessus mais je ne sait pas si c'est pas trop petit c'est en 2 parties 35X70 sur 35 de haut chaque partie
Vinc pense tu que c'est assez grand Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...