Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour a TousC'est avec joie que je vous annonce mes deux dernier arrivent Deux Pigeon Paon je vous laisse Admiré Un Beau petit couple en Espèrent qui vont sacoupler ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Super tes pigeons paon tu n'a pas enfermé ton couple a part avant de les mettre avec les autres Je débute dans la colombiculture et la personne qui m'a vendu les pigeons m'a dit de faire çà pour les accoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 superbe pigeongrande méfiance pense a la quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 très beau tes pigeons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 baptiste a écrit:superbe pigeongrande méfiance pense a la quarantaine Tu veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Super tes pigeons paon tu n'a pas enfermé ton couple a part avant de les mettre avec les autres Je débute dans la colombiculture et la personne qui m'a vendu les pigeons m'a dit de faire çà pour les accouplernon je les laisse Ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 beaux pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites