Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour a TousC'est avec joie que je vous annonce mes deux dernier arrivent Deux Pigeon Paon je vous laisse Admiré Un Beau petit couple en Espèrent qui vont sacoupler ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Super tes pigeons paon tu n'a pas enfermé ton couple a part avant de les mettre avec les autres Je débute dans la colombiculture et la personne qui m'a vendu les pigeons m'a dit de faire çà pour les accoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 superbe pigeongrande méfiance pense a la quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 très beau tes pigeons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 baptiste a écrit:superbe pigeongrande méfiance pense a la quarantaine Tu veut dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Super tes pigeons paon tu n'a pas enfermé ton couple a part avant de les mettre avec les autres Je débute dans la colombiculture et la personne qui m'a vendu les pigeons m'a dit de faire çà pour les accouplernon je les laisse Ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 beaux pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 de les isoler quelque temps en dehors du pigeonnier pour voir si il ne sont pas malade avant de les melanger avec tes pigeon sain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 baptiste a écrit:de les isoler quelque temps en dehors du pigeonnier pour voir si il ne sont pas malade avant de les melanger avec tes pigeon sain Ouè pas bête j'ai pas pensez mes jespere pas mes il vienne d'un profésionelle. Donc jespere pas sinon je vais rager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 professionelle ou particulier sa veut rien dire en cas de maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2011 baptiste a écrit:professionelle ou particulier sa veut rien dire en cas de maladie je c'est bien Baptiste En faite compte je vais les mettre Dans un Box a par on c'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 il fallait que tu le fasses de suites car ça peut être déjà trop tard.je veux pas te faire peur non plus, je suis pas comme çamais on insistera jamais trop sur la quarantaine des nouveaux arrivants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 sinon mince j'ai oublié............superbes pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Citation :il fallait que tu le fasses de suites car ça peut être déjà trop tard.je veux pas te faire peur non plus, je suis pas comme çamais on insistera jamais trop sur la quarantaine des nouveaux arrivants.... Oui je Comprend mes je n'est nullement penser a faire cela donc je suis bien tomber parmi vous rocky82 a écrit:sinon mince j'ai oublié............superbes pigeons Merci Rocky82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites