maniac33 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bonjourbon voilàj avais l habitude de lacher ma petite famille j ouvrais et elle rentrée comme des grandemais voilà j ai des chats qui passe souvent nous voir ceux des voisins au moins 3si je lâche mon petit monde esque les chats risque pas de croqué mes poussins ?sa m'embete c tellement heureux a gambadéelles sont punis a cause des chats dommageje ne sépare pas mes poules qui ont des poussins je met tous le monde ensemble des que les poussins ont 1 semaine environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ça dépend des chats , certain ne leurs font rien , d'autres les croquent , essaye si tu peux sous surveillance , tu verras bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 moi j ai un chat qui me ramène des bébés pigeons et des touterelles adultes alors je pense qu'un poussin a mon avis ne feras pas long feu avec des chats désolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 mes chats ne leurs font rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ta de la chance cacahouete moi mon matou c'est un vrai prédateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 les miens aussi , je les ai éduqués , comme mes femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 pfff lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bon je vais pas tenté surtout que c pas mes chatj en n ai déjà perdu a cause de la maladieje vais pas faire une bêtisej attendrai qu'il grandisse d ici 2 mois sa devrai être bony en n a 3 de nés le 30 juilletet 5 le 11 aoûtceux de ma coupé négre soie qui en n a eu deux ont que 8 jourssont séparé je l avais mise dans un clapier pour couvé j ai ouvert la séparation et j'attend que tous le monde soit guéris avant de la remettre avec toute la petite famille je voudrais pas qu'elle l ai ainsi que les poussinspffuuu quel pourriture les maladies je savais même pas qu'une poule pouvez s enrhumé j ai pas connu petite pourtant j en n avais puis merci ça va vite en reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 fait attention aux chats ils vont probablement te croquer les poussins un chat tout seul peu passer mais 3 chats ensembles tu risque une catastrophe L'union fait la force c'est pareil chez les animaux il suffit qu'un seul court aprés une poule les autres vont suivre J'ai sauvé un canard une nuit dans la rue il été attaqué par 3 chats et je peut te dire que j'ai eu du mal à le récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ahhhhhhh é bmon homme m a couvert avec des filet dessus la cour ou ils sont ferméau cas oumignon mon homme il ma tous aménagé pourtant il voulais pas que j en prenne mais ma bien aidé quand mêmelolil a même était me cherché d énormes branche pour qu'elles se perchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oui sympa ton homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 oué c vrai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bichelaine a écrit:fait attention aux chats ils vont probablement te croquer les poussins un chat tout seul peu passer mais 3 chats ensembles tu risque une catastrophe L'union fait la force c'est pareil chez les animaux il suffit qu'un seul court aprés une poule les autres vont suivre J'ai sauvé un canard une nuit dans la rue il été attaqué par 3 chats et je peut te dire que j'ai eu du mal à le récupéré oui tu as raison ma biche je suis d'accord avec toi3 biches ensembles et je te dis pas la catastrophe attention les hommes sinon oui faut faire gaffe aux chats quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 rocky82 a écrit:Bichelaine a écrit:fait attention aux chats ils vont probablement te croquer les poussins un chat tout seul peu passer mais 3 chats ensembles tu risque une catastrophe L'union fait la force c'est pareil chez les animaux il suffit qu'un seul court aprés une poule les autres vont suivre J'ai sauvé un canard une nuit dans la rue il été attaqué par 3 chats et je peut te dire que j'ai eu du mal à le récupéré oui tu as raison ma biche je suis d'accord avec toi3 biches ensembles et je te dis pas la catastrophe attention les hommes sinon oui faut faire gaffe aux chats quand même ROCKY je ne te permet pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 mais je me permet quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 rocky82 a écrit:mais je me permet quand même on va passer pour des machos , , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 je suis à c hommes un peu machos oué des fois mais ont n a besoin d eux quand même je l avoues le mien ma super aidé pour mon enclos et l'aménagementainsi que pour allez me chercher des clapier a 1h de chez nousc mon homme lol veux pas et après fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 tu le prends par les sentiments j'imagineeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 lolun peu non mais il râle beaucoup puis après b comme tous les hommes il s'aide au charme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites