Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cotboy

seecube 24

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai la couveuse seecube 24 de Maino. Dans la notice, la température du local doit être comprise entre 18 et 23 degrés. En effet, à 26 degrés elle a tendance à surchauffer, mais pourquoi donc???? est-ce le ventilo qui dégage de la chaleur?

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cotboy a écrit:
Bonjour,

j'ai la couveuse seecube 24 de Maino. Dans la notice, la température du local doit être comprise entre 18 et 23 degrés. En effet, à 26 degrés elle a tendance à surchauffer, mais pourquoi donc???? est-ce le ventilo qui dégage de la chaleur?

scratch

tous simplement parce que ta couveuse n'a pas de thermostat proportionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en d'autres termes? thermostat tout ou rien... mais encore... ma femme qui est infirmière en néonathologie m'a dit qu'il est fréquent que les couveuses (pour bébés) neuves surchauffent au début.

Y a-t-il une solution? entre-ouvrir la porte? la laisser se stabiliser 3 jours? l'éteindre régulièrement?

A côté j'ai une couveuse MIBO de 1974 qui est super précise, par rapport à mon bijou technologique, ça me gonfle!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons qu'il faut faire attention aux variations de températures dans le local couveuse, surtout que sur des petite couveuses comme ça , ça varie très vite.
disons que quand tu vois que ça chauffe trop il faut jouer avec le thermostat...baisser ou monter si ça descend
Les thermostat proportionnel sont intéressant dans ces cas là car c'est lui qui va faire le boulot à ta place mais c'est plus le même budget.

C'est pour cela que je conseille aux personnes de bien choisir l'endroit ou ils vont mettre leur couveuse pour éviter trop d'écart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...