Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour a tousNous Voila aujourd'hui comme habitude je file dans mon pigeonnier tout les Matins.mes la depuis deux Jour je ne suis pas rentré dans les Box Fermer et la Surprise je voix un Pigeon coucher dans un habita des Caillesle pigeon Bouge et la je voix un Oeuf blanchâtre je me précipite sur mon appareil Photos pour vous le Montré mes j'ai su que un pigeon fait deux oeuf et la j'en n'est que un souci ou non ?possible de le Toucher pour regarder si c'est un oeuf Blanc ?si oui comment peut ton le voir ?j'ai jetter un oeil sur nottre Amis Google j'ai trouver cela !Si l'oeuf et claire c'est que l'oeuf et Blanc Peut t'ont m'éclairé sur Cela MerciCordialement Oxxi Edite : 12/09/2011.Le Deuxieme et Arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 le deuxieme va arriver demain ou apres demain ...ne touche pas si c'est leur premiére couvée certain n'apprécie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 baptiste a écrit:le deuxieme va arriver demain ou apres demain ...ne touche pas si c'est leur premiére couvée certain n'apprécie pas Oui je me suis dit la Même Chose merci de Confirmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Super oxxi j'espére pour toi qu'il y aura des pigeonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 sinon tu le manges à la coque Non je plaisante vivement le second oeuf et puis après elle va couver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 super cela vient de tes nouveaux pigeons paon blancs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 rocky82 a écrit:sinon tu le manges à la coque Non je plaisante vivement le second oeuf et puis après elle va couver Oui Rocky82 vivement le Deuxième MEs j'ai toujours un Oeuf elle il Couve Deja le Mal et la Femelle Code:super cela vient de tes nouveaux pigeons paon blancs ?Non Non cela vient de Mes Premier Pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui c'est normal il couve dés le premier oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 baptiste a écrit:oui c'est normal il couve dés le premier oeuf ok. Mais un Pigeon ponde deux par Deux Possible qui ponde un Oeuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 baptiste a écrit:comment?je me suis mal Exprimé Sorry Donc je disais un Pigeon pond deux Oeuf a Chaque Foi ? Mes Possible qui Ponde que un Oeuf ?Je me pose cette question un peut banale Mes c'est juste pour Moi savoir et je préfére Demande au personne Déjà Vécu cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 oui il y a toujours la possibilité d'avoir qu'un seul oeufs mais c'est trés rare ... souvent ils pondent les 2 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 baptiste a écrit:oui il y a toujours la possibilité d'avoir qu'un seul oeufs mais c'est trés rare ... souvent ils pondent les 2 oeufs ok Merci de Cette Réponse Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 alors le second est arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je ne comprend pas toutes tes questions oxxi, , !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 rocky82 a écrit:alors le second est arrivé ? Et bin tu la bien Dit Rocky le Second et arrive debut aprem il a su faire désiré celui la maintenant hâte a etre dans 18 a 20 Jours pour voir les Mini pigeonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Tu vois il faut être patient Prochaines photos c'est les pigeonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 tu voit je te l'avais dit maintenant ne les dérange plus autrement ils vont abandonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 bichelaine a écrit:Tu vois il faut être patient Prochaines photos c'est les pigeonneaux Bien sur les photos suivra se Topic avec Joie baptiste a écrit:tu voit je te l'avais dit maintenant ne les dérange plus autrement ils vont abandonnerOui baptiste de toute façon je n'est pas toucher faut quand meme les Respecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 rocky82 a écrit:génial oui comme tu la dit Rocky82 Génial sa sera encore plus Génial quand les Petit Pigeonneaux seront la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 super tu nous mettras des photos j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 ingy a écrit:super tu nous mettras des photos j'espere!Oui Oui comme je les dit plus Haut je suis le cour de l'évolution par photos sur se Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ok impec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 vivement de voir les nouveaux nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut a Tous Comme Promis Me voila vous donner des Nouvelle des Pigeonneaux Tout c'est bien passer et dans les Temps le 29 Septembre deux pigeonneaux dans le Niepas pue les prendres avant en photos la femelle ne voulait pas que je m'approche "Normal"mes voici que 10 jours après la femelle me laisse approcher donc j'en profite pour prendre une photos Cordialement Oxxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 superbe bravo au parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il est bien dodu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites