Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Voici un aperçu de la construction du poulailler que je me suis fait (c'était en 2010)1) j'ai récupéré un ancien garage en plaque de béton que j'ai entièrement démonté........., puis je l'ai transporté jusque chez moi. 2) j'ai fait le trou, j'y ai mis des cailloux, et j'ai commencer à rebâtir la structure....3) assemblage des différents éléments: poteaux et plaques, fenêtre, toiture.......... 4) installation de la porte, mise en place d'un parcours grillagés:5) aménagement de l'intérieur: éclairage, perchoir, pondoir, .......Voilà tous est prêt pour accueillir les premiers occupants; 1 coq et 6 poules pondeuses........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 et pour vivre 1264 ans! beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 eh bien sacrée poulailler c'est du costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 trés bon boulot , ta pas fait les chose a moitié la elles vont etre en securité la tes poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 que dire mis à part bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 VINC33680 a écrit:"elles vont etre en securité la tes poulettes"effectivement, car par chez moi le renard rode.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Moi je dit 20/10 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ben moi ca me demoralise quand je vois ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 beaux travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Flo36 a écrit:Ben moi ca me demoralise quand je vois ca ! Comment cela ça te démoralise ?................... c'est juste une petite cabane à poule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 petite cabane petite cabane faut le dire vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Ben oui, petite cabane en béton,....................; j'en ai fait une autre dernièrement, elle est + petite et en tôle, j'y met mes jeunes.Je mettrais des photos prochainement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 super j'ai hâte de voir ta petite cabane au fond du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Des cabanes comme celle là tout le monde en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 la cabane au fond du jardin.............j'y vêt quand j'en ai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 rocky82 a écrit:super j'ai hâte de voir ta petite cabane au fond du jardin avec les mouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 disons que chez moi, la cabane au fond du jardin existe aussi: sauf qu'elle est en plein milieu du jardin car j'ai mis le poulailler au fond...................... à cause des mouches justement ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 jolie cabane en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui vraiment sympa et le terrain derrière est à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui, derrière aussi c'est à moi; j'ai une trentaine d'ares pour le jardin + 8 pour la volaille et le reste à gauche et à droite c'est du paturage (à moi aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 superbe cabane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 daumess a écrit:Oui, derrière aussi c'est à moi; j'ai une trentaine d'ares pour le jardin + 8 pour la volaille et le reste à gauche et à droite c'est du paturage (à moi aussi) Et bien je t'envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Voilà le 2e poulailler, c'est de la récup également, il est en tôle recouverte de crépis: c'est l'endroit que je destine à mes jeunes.............au final les 2 constructions me permettent d'échelonner les occupants en fonction de l'espèce et de leur age; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 que dire a part superbe travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 super installation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 vraiment nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 baptiste a écrit:que dire a part superbe travail !!je pense que l'on peut dire aussi merveilleux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui beau travail nickel l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Super beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dahlia 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 c'est génial de savoir faire tout ça! ça donne vraiment l'impression que ça se fait en claquant des doigts tes photos xDça à pas dû se faire en un jour mais c'est vrai ça donne envie de faire pareil :)Pfiuh, enfin ça donne des idées, je dois retaper le mien il à de l'âge et voir tout ça, ça motive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 super idée le garage et l amenagement interieur est super BRAVO ,tu travailles super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gandhi 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Waouw ça c'est de l'installation Maître Goupil peut bien venir roder, il se cassera les dents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites