Flo361 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Voici mes petites femelles lunkaryas ,des vrais chipies ![img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 c'est marrant tout frisée comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 [img][/img]La nouvelle cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est vraiment des petites boules de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ils sont passé à la machine à laver ou quoi ? superbes encore une fois, je vois que tu as toujours bon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 j'adore, ils sont vraiment beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Et de + sont vraiment très bien installés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites