Flo361 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 [img][/img[img][/img]"Café crème" et "Chocolat"Ils ont deux mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ils sont vraiment trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Super beaux tes cochons d'inde par contre je pensais que le péruvien avez les poils plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 superbes flo tes chons !!!!!tu te lances dans le cochon d'inde maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 felicitations ils sont formidables ces cobayes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ils ont deux mois c'est pour cela qu'il n'y a pas encore de fourrure !Oui ,mais je vais tacher de limiter !Parce que Zhom la il commence a faire des bonds !A la meme epoque l'année derniere la comédie qu'il m'avait fait parce que je voulais deux poules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 prend le par les sentiments tu veux faire de la repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ah oui quand même !Mais j'ai choisi des coloris pas courant donc galère pour les femelles !C'est pour ca que j'ai dejà pris les males ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oui pour faire de la repro il faut des mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Oui il parait que c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 en rêgle génèrale oui , mais certaine espèces n'en on pas besoin , notamment les phasmes ça s'appele la " partogénèse " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 cacahuete a écrit:en rêgle génèrale oui , mais certaine espèces n'en on pas besoin , notamment les phasmes ça s'appele la " partogénèse " Oui mais çà donne que des femelles et à force çà affaiblie l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bichelaine a écrit:cacahuete a écrit:en rêgle génèrale oui , mais certaine espèces n'en on pas besoin , notamment les phasmes ça s'appele la " partogénèse " Oui mais çà donne que des femelles et à force çà affaiblie l'élevageje vois que t'y connait en phasme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 il sont vraiment mignon flo ,comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 C'est marrant j'ai un peu la même coupe de cheveux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ça promet bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites