ingy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 une mâle commun et trois femelles communes et deux femelles isabellesMes blanches et une petite isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ma meilleure pondeuse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 jolie ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Elles sont drolement bien logées ! Félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 leurs gardiens: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 je veus surtout pas t affolée, mais serait elles pas malades celles d en bas toute ébourifée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 vinc je viens de les avoir les blanches et elles étaient avec 20 messieurs alors imagine elles ont le droit d'être un peu ebourifées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ingy a écrit:vinc je viens de les avoir les blanches et elles étaient avec 20 messieurs alors imagine elles ont le droit d'être un peu ebourifées! les males arrachent les plument, mais par exemple la coccidiose ébourife le plumage de la sorte, attend l avis des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 c'est contagieux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ingy a écrit:c'est contagieux????je suis sur de rien ingy, faudrais que rocky passe part la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 c'est un éleveur qui me les a vendu si elles sont malades il va m 'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 c est sur la 4 eme photo que ca m inquiete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 pffff j espère qu'elles ont rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ingy a écrit:pffff j espère qu'elles ont rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 non non elles n ont pas rien c est pas les males qui font ca... il va certainement falloir que tu les soignent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 http://poussincitadin.free.fr/maladies/coccidiose.htmlpeut etre que ca vient d autre chose, ya personne pour t aider la, va falloir attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 l'éleveur va m'entendre j'hallucinne vendre des animaux maladent c'est honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ok j'ai lu ton infos merci vinc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Super tes cailles Tes chats on l'air d'être bien interressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Super tes cailles Tes chats on l'air d'être bien interressés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 En effet elles sont bien décoiffées elles ont vu les cochon d'inde de Flo ma parole Sinon ne t'inquiète pas trop pour le moment, c'est un peu normal 20 mâles ça fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 si tu as vraiment peur tu peux faire un préventif au cas où........Regarde les fientes surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 sympa ces cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Alors des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 pour l 'instant elles vont bien de toute facon j aurai le medoc que vendredi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ha oui vendredi quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 pas de maladie sa vient sur surpopulation de mâle faut pas chercher plus loin j'ai deja eu le cas désolé de pas avoir vu le post avant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 rocky82 a écrit:si tu as vraiment peur tu peux faire un préventif au cas où........Regarde les fientes surtout chris quand tu dis de bien regarder leurs fientes, au cas ou elles soient trop liquides ou sanglantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui dans tout les cas une fientes doit etre solide et une belle couleur avec un peu de blanc et assez sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 et l'odeur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 baptiste a écrit:oui dans tout les cas une fientes doit etre solide et une belle couleur avec un peu de blanc et assez sec Hum on en mangerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 VINC33680 a écrit:rocky82 a écrit:si tu as vraiment peur tu peux faire un préventif au cas où........Regarde les fientes surtout chris quand tu dis de bien regarder leurs fientes, au cas ou elles soient trop liquides ou sanglantes?surtout sanglantes............une fiente liquide n'est pas alarmante sachant que les urines passent par là ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites