Flo361 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 *Une variété de volaille super cool ,même collant !Quand je lui ai offert je lui ai dit voilà un bip-bip !Ils sont tellement trognons ! Qui suis-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je suis bipbip et je suis 1 male , ma copine s appelle daisy lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 On va les faire languir un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oui oui tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 un coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Y a quand même des plumes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 canari? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 et non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 une brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 non plus hihihi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je donne ma langue au chat pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 pour ca faut l accord de ma compatriotte vénérée flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Allez j'en met un en photo en train de m'espionner avec sa topine blanchette pt que je prenais les brahmas en photos ![img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 pourquoi tu appelle çà bipbip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 une nègre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Parce que poussin ils n'arretaient pas de pialler en faisant : bip bip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Flo36 a écrit:Parce que poussin ils n'arretaient pas de pialler en faisant : bip bip ! Oui on ne pouvait pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 rocky82 a écrit:une nègre soie bah ca existe plus la negre soie, le nom officiel maintenant c'est: poule soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites