Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Salut a tous je passe sur cette section "Vos autres Animaux" pour vous annonce la petite dernier qui va arriver environ le 11 Octobrenous avons eu une petite Folie de prend un chiot Jack Russel une petite Femelle je vous montre les Photos que j'ai eu de la personne a la réservation Les Parents :Et la Petite :Ils nous reste plus cas Trouve un petit Prénonsur se coup la jespere en trouve un Beau En meme temps si vous avait des idées Faite les moi savoirun Prénon Court et Rare (Exigent cette personne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 J'appelle pas çà une folie où alors elle est douce Elle vraiment mimie Cette année c'est les G pour les noms tu as plusieurs sites qui propose des noms moi c'est ce que je faisTu l'aura quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bichelaine a écrit:J'appelle pas çà une folie où alors elle est douce Elle vraiment mimie Cette année c'est les G pour les noms tu as plusieurs sites qui propose des noms moi c'est ce que je faisTu l'aura quand Par un G. GAÏ comme la Déesse de la Terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 superbe belle folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Bichelaine a écrit:J'appelle pas çà une folie où alors elle est douce Elle vraiment mimie Cette année c'est les G pour les noms tu as plusieurs sites qui propose des noms moi c'est ce que je faisTu l'aura quand Oui j'ai vue que cette année c'est l'année des G mes je cherche pas spécialement dans les G et je laurait dans les Environs du 11 Octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 elle est toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 Voila des nouvelles de notre petite Femelle au passage on la eu en meme temps que la l'éclosion des pigeonneaux ^^Voila une photos a la maison donc elle se Nomme ézia Cordialement Oxxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ell est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 super mignone ta ézia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 tres mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 elle est belle elle a quel âge???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 moi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 nelly a écrit:elle est belle elle a quel âge????2 Mois Nelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'adore son nom, c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites