baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour vous avez dû recevoir un mail ses dernier jour à se sujet.l'Equipe d'administration souhaite que tout les membres mettent à jour leur profil sur les point suivant -Localisations -sexe-date de naissancese qui permettra ainsi aux membres de savoir à qui ils s'adressent et de savoir la localisation pour d'éventuel échanges ou ventes ...merci également de vous inscrire sur la carte du forum au lien ci dessous :http://www.mappemonde.net/carte/passion-volailles/monde.htmlmerci de signaler ici même une fois ses informations complété n'hésitez pas en cas de soucis de nous contacter par message privéune bonne journée à vous les amis au plaisir de vous lire de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 moi j'ai pas reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 sa confirme mon idée alors il y a certainement eu un probléme lors de l'envoie ...je vais donc le renvoyer afin de permettre à ceux qui ne passeront pas ici de le voir tout de même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 je crois que j'etais deja à jour, il manque quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 parfait Sylvain bonne éléve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 baptiste a écrit:parfait Sylvain bonne éléve ah bon ? parce que mes profs disaient le contraire autrefois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 sylvainct a écrit:baptiste a écrit:parfait Sylvain bonne éléve ah bon ? parce que mes profs disaient le contraire autrefois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tu a bien changé tu t'est bonnifié avec le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 parfaitement parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 baptiste a écrit:parfaitement parfait ! Merci Chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Faut que je fasse la carte des que j'ai le temps le reste c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2012 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 13 février 2012 moi je crois que j avais tout bien remplis des mon inscription !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 pour myla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 bonne éléve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 13 février 2012 moi c est bon je crois bien aussij avais pas reçu le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 février 2012 bon moi j'ai modifié mon profil mais je n'ai pas été sur la carte google mais j'ai inscrit Québec sur localisation donc vous n'aurez pas à chercher tout le monde doivent bien savoir que Québec est de l'autre coté pis que nous avons 6 heures de différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 6 heures en plus en moins? je pense que la il est 12h? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 février 2012 si non je vous met mes mensurations et la grandeur de mes bobettes, de mon bustier, et la grandeur de mes souliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui oui chez nous il est 12:11 donc chez vous il est 18 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 quelle chance nous il se fait tard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui donc vous fêtes tout le temps la nouvelle anée avant nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui quand nous on est bourré vous êtes encore frais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 février 2012 oui ban y a des fois que ça commence plus de bonne heure comme mon homme lui il travaille sur le terrain ou fait des petits travaux sur la maison (ban il faut bien que je l'occupe non) donc ça ne le dérange pas mais à 15 heures finito qu'il arrive n'importe quoi il termine sa journée la la !!!! 15 heures l'été c'est sa petite bière et le chien son bâton glacé ou un fudge ( popcicle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2012 marjo a écrit:si non je vous met mes mensurations et la grandeur de mes bobettes, de mon bustier, et la grandeur de mes souliers les mensurations du bustier ça suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 février 2012 rocky ban de toute façon ce n'est pas les même mesure que chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 pfffffff même pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites