Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Attention dindon...

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous, voilà j'ai acheté 4 dindonneaux, il y a de ça 4 mois. Mon problème est le suivant Sur les 4, il n'y a qu'une seule femelle.
J'ai lu sur le net que les dindons adultes pouvaient se battre à mort. Je voudrais savoir si cela est vrai. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour canatidé passe d'abord par le post présentation et on essayera de répondre à toutes tes questions Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je reconnais le sexe sur les gallinacés dès la 3ème semaine et dès 48 heures sur les anatidés.
Cela n'est vraiment pas compliqué. Mon seul gros problème est de savoir s'il est vrai que mes dindons vont se battre à mort? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canatidé a écrit:
Je reconnais le sexe sur les gallinacés dès la 3ème semaine et dès 48 heures sur les anatidés.
Cela n'est vraiment pas compliqué. Mon seul gros problème est de savoir s'il est vrai que mes dindons vont se battre à mort? Sad

tu reconnais les sexes sur les gallinacés dès la troisième semaine et des 48 heures sur las anatidés.........chapeau bas et tu poses des questions comme ça scratch scratch scratch scratch scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas la science infuse. C'est mon grand père qui m'avait enseigné cela. Par contre, ça ne répond à ma question. Je vais donc laisser faire la nature, comme ça , je pourrai vous apprendre quelque chose. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canatidé a écrit:
Je n'ai pas la science infuse. C'est mon grand père qui m'avait enseigné cela. Par contre, ça ne répond à ma question. Je vais donc laisser faire la nature, comme ça , je pourrai vous apprendre quelque chose. Merci


Je ne pense pas que tu nous apprendra grand chose quand tu nous dira qu'il te reste plus qu'un mâle et que ta femelle aura été déplumé où plus par tes 3 dindons Je pense que ton grand-père quand il t'a appris à sexer il à du t'en dire plus
3 mâles ensemble + 1 femelle çà tombe sous le sens pas de question à ce poser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ben voilà une réponse satisfaisante cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon canatidé je vais plus y allez par 4 chemins je t'est demander de te présenter plusieurs fois ici je t'ai envoyer un message privé pour te le demander également pas de présentation en ce jour ci tu ne le fait pas je me verrais contraint de te supprimer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé Baptiste, mais je ne trouve pas l'icône de présentation.
Peux tu m'aider STP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichelaine a écrit:
canatidé a écrit:
Je n'ai pas la science infuse. C'est mon grand père qui m'avait enseigné cela. Par contre, ça ne répond à ma question. Je vais donc laisser faire la nature, comme ça , je pourrai vous apprendre quelque chose. Merci


Je ne pense pas que tu nous apprendra grand chose quand tu nous dira qu'il te reste plus qu'un mâle et que ta femelle aura été déplumé où plus par tes 3 dindons Je pense que ton grand-père quand il t'a appris à sexer il à du t'en dire plus
3 mâles ensemble + 1 femelle çà tombe sous le sens pas de question à ce poser Laughing

bien parlé ma bibiche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben çà, çà va faire mal! attention la casse ( dindons et dindes ).

dès l'âge de six mois, tu pourras garder une femelle et un mâle et les autres dindons

iront au four.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canatidé a écrit:
Je n'ai pas la science infuse. C'est mon grand père qui m'avait enseigné cela. Par contre, ça ne répond à ma question. Je vais donc laisser faire la nature, comme ça , je pourrai vous apprendre quelque chose. Merci

oui tu as raison sur une chose.............la nature va faire le reste Wink Wink Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...