ingy 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Dites moi tout.......elle peut vivre en volière extérieure?c'est résistant comme oiseau?Comment ça marche niveau femelle et mâle, c'est comme la caille du japon ou s'est une femelle pour un mâle?Elle mange quoi?Incubation des oeufs s'est 18 jrs?il y a combien de coloris differents?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 1 mâle pour une femelle l incubation c est caille du japongraine exotique et de la patée aux insectesil y abeaucoups de coloris c est trés resitant si tu les as habituer en exterieur dés le printempsoui elles peuvent vivre en voliére exterieurj en ai qui sont passé l hiver dehors jusqu a - 11° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ok et tu peut mettre plusieurs couples ensemble sans avoir de bagarre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 si ta volière est grande et plein des cachettes oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ces cailles couvent elles leurs oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 oui ça arrive mais vaut mieux avoir une petite couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ok et niveau prix 5e pièce c'est raisonnable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 5 euros la caille de chine ? oui c'est bien, il y a plus chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 les cailles de chine peuvent elles vivre en cage a l'interieur dans le but de repro quelle taille doivent avoir les cages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 moi je les met à l’intérieur et les cages sont pas bien grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naturman 0 Posté(e) le 3 avril 2014 Je remonte ce post sur les cailles de Chine.Si j'ai bien compris, elle est plus petite que la "Japon" ?Quelle différence avec la caille des blés ?Elle couve ses oeufs ?Merci de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites