Pedro 641 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Par précaution j'ai mis des petits galets en verre poli mais dans la coupelle, la hauteur d'eau ne depasse pas 6mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pedro 64 a écrit:Voila la petite famille, il y a encore un oeuf ou 2 qui bougent dans la couveuse mais c'est le 20eme jour; je ne sais pas ce que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 sa t'en fais combien en tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 jolie éleveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ingy a écrit:sa t'en fais combien en tout?22 vivants et en forme grâce aux conseils de Maître Rocky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 cool sa en fait du monde!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ingy a écrit:cool sa en fait du monde!!!! Oui il va falloir les loger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 oui j espere que ta de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ingy a écrit:oui j espere que ta de la place!Justement, pas trop mais en faisant travailler ma petite cervelle, je pense trouver une solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 moi je veux bien adopter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 on te fait confiance pedro tu vas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 ingy a écrit:oui j espere que ta de la place!ce sont des cailles...... pas des dobermans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 rocky82 a écrit:ingy a écrit:oui j espere que ta de la place!ce sont des cailles...... pas des dobermans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ingy a écrit:moi je veux bien adopter lolAdopter qui ? Moi ou les cailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 moi j'adopte les cailles pas les hommes s'est trop envahissant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ingy a écrit:moi j'adopte les cailles pas les hommes s'est trop envahissant lolDe toute façon, mon Isabelle ne serait pas d'accord, les mecs parfaits comme moi, c'est plutôt rare et elle sait le trésor qu'elle a à la maison. La preuve on est Fiancé depuis 20 ans. Je te cederai bien 3 ou 4 cailles mais Saint Jean de Luz, c'est un peu loin de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 tu a besoin des hommes quand même comme nous des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 je sais pedro je rigolais bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ingy a écrit:je sais pedro je rigolais bien sur!!!T'inquiétes pas, je ne suis pas du genre à me vexer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ingy a écrit:moi j'adopte les cailles pas les hommes s'est trop envahissant lolmoi je préfère avoir 100 femmes et une caille alors que pour l'instant j'ai 100 cailles et une femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 eh oui rocky on n'a pas toujours ce qu'on veux ds la vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 je m'en suis rendu compte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 une c'est toujours mieux que rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 ha oui oui mais je suis gourmand moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 rocky82 a écrit:ha oui oui mais je suis gourmand moi "Il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Pedro 64 a écrit:ingy a écrit:je sais pedro je rigolais bien sur!!!T'inquiétes pas, je ne suis pas du genre à me vexer.j'avais pas vu c'est toi pedro le beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Rocky fait voir une photo de toi petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 heuuuuuuuuuuuuuu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bon tampis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Voilà des nouvelles photos de mes cailles :Celle-là sera toute blanche, non ?Deux échapées :Une qui est assez petite par rapport aux autres :Photo de groupe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Elles sont trés belles Mais elles sont dans le salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Non, quand même pas elles sont au grenier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 elles sont tres mignonnes sa t en fais pas mal !!!ca doit sentir bon ds le grenier! loltu nettoies ts les jours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 sympa tes blanches tu commence avec de bonne bases pour tes couleurs, c est top ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Pedro 64 a écrit:ingy a écrit:je sais pedro je rigolais bien sur!!!T'inquiétes pas, je ne suis pas du genre à me vexer.j'avais pas vu c'est toi pedro le beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pedro super mignon Tu vas me faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 -Julien- a écrit:Non, quand même pas elles sont au greniertu as mis un tapis pour les cailles Il est bien isolé ton grenier,fait pas trop chaud l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 C'était là à l'origine et puis, oui le grenier a une bonne odeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Pedro super mignon Tu vas me faire craquer C'est trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 t'aurai plus jouer dans les Choriste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 baptiste a écrit:t'aurai plus jouer dans les ChoristeS J'y étais, si tu ne m'as pas reconnu, changes tes lunettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites