-Julien- 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je peux donner de la salade aux cailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 salade, comcombre ect... ,chez moi elle aprécie pas mal, elle mangerons ce qu elles ont envie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oui au début elle risque de pas la manger comme elle ne connaisse pas mais à la longue sa va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 les miennes ont du mal à manger autre chose que l'alimentation gibier basique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Elles ont dévoré la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ingy a écrit:les miennes ont du mal à manger autre chose que l'alimentation gibier basiquepour commencer essaie de la carotte et de la courgette rappée ...............tu m'en diras des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 ok je vais tester rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 sinon ingy tu prononce le mot "RAISIN"...!!!!tu vas voir elles n'aiment pas la salade !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 alors ingy tu as testé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 pas encore rocky je vais bientot tester j en ai ramener du jardin lolpar contre la salade elles en veulent pas j ai reesayer hier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites