baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Rocky bolo14Gillou44Pedro64Vinc33680Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 tu as mis plein de rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 çà y est j'ai toutes les photos à voté je ne change pas de vote c'est encore mon cerf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 faillote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 baptiste a écrit:faillote pourquoi faillote c'est pas mon chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 je sais bibiches de toute façon le gagnant sera chris c"est pour sa qu"il est déjà en première place parmi les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Allez les filles et les mecs votés tant qu'il n'y a pas au moins 10 votants je remettrais le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Je trouve que pedro a la classe sur sa photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 -Julien- a écrit:Je trouve que pedro a la classe sur sa photo Merci Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 baptiste a écrit:je sais bibiches de toute façon le gagnant sera chris c"est pour sa qu"il est déjà en première place parmi les photo tu dis n'importe quoi et de plus je suis pas mis en valeur sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 rocky82 a écrit:baptiste a écrit:je sais bibiches de toute façon le gagnant sera chris c"est pour sa qu"il est déjà en première place parmi les photo tu dis n'importe quoi et de plus je suis pas mis en valeur sur cette photo Quel valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bichelaine a écrit:rocky82 a écrit:baptiste a écrit:je sais bibiches de toute façon le gagnant sera chris c"est pour sa qu"il est déjà en première place parmi les photo tu dis n'importe quoi et de plus je suis pas mis en valeur sur cette photo Quel valeur oui j'ai pas de valeur en effet à part pour ma femme et mes filles et c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 tu as bien raison c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Allez encore quelques votants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Décontracte m'éfie toi de pas tomber en reposant le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 il a la sciatique il peut plus bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 On continue de voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 rocky82 a écrit:il a la sciatique il peut plus bouger Demain matin à l'aube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Baptiste tu m'as demandé un chèque pour me faire passer devant Rocky et rien n'a changé. Pour 200 euros tu peux faire un effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pedro 64 a écrit:Baptiste tu m'as demandé un chèque pour me faire passer devant Rocky et rien n'a changé. Pour 200 euros tu peux faire un effort. paye aussi rocky pour faire baisser sa cote tu n'ai qu'à 1 voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Pedro 64 a écrit:Baptiste tu m'as demandé un chèque pour me faire passer devant Rocky et rien n'a changé. Pour 200 euros tu peux faire un effort. paye aussi rocky pour faire baisser sa cote tu n'ai qu'à 1 voix Ma retraite n'est pas inépuisable; je me suis déjà fait arnaqué par Baptiste, rien ne dit que je peux soudoyer Rocky, il doit être très cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pedro 64 a écrit:Bichelaine a écrit:Pedro 64 a écrit:Baptiste tu m'as demandé un chèque pour me faire passer devant Rocky et rien n'a changé. Pour 200 euros tu peux faire un effort. paye aussi rocky pour faire baisser sa cote tu n'ai qu'à 1 voix Ma retraite n'est pas inépuisable; je me suis déjà fait arnaqué par Baptiste, rien ne dit que je peux soudoyer Rocky, il doit être très cher. Alors il te reste plus qu'à payer ceux qui n'on pas encore voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Pedro 64 a écrit:Bichelaine a écrit:Pedro 64 a écrit:Baptiste tu m'as demandé un chèque pour me faire passer devant Rocky et rien n'a changé. Pour 200 euros tu peux faire un effort. paye aussi rocky pour faire baisser sa cote tu n'ai qu'à 1 voix Ma retraite n'est pas inépuisable; je me suis déjà fait arnaqué par Baptiste, rien ne dit que je peux soudoyer Rocky, il doit être très cher. Alors il te reste plus qu'à payer ceux qui n'on pas encore voté ça va faire beaucoup de pognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tu veut être la star où pas çà un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bichelaine a écrit:tu veut être la star où pas çà un prixBon, j'ai compris je vais me contenter d'être la Star à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Aller il n'y a que 7 votesVotez pedro où autrement il va nous péter une durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Aller il n'y a que 7 votesVotez pedro où autrement il va nous péter une durite C'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je vous ais prévenu je remet le post tout les jours tant qu'il n'y a pas au moins 10 votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Je vous ais prévenu je remet le post tout les jours tant qu'il n'y a pas au moins 10 votes Enfin quelqu'un de bien sur le Forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ah j'avais pas vu ce post.....mdrbon pas facile de voté avec mes hormones en baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 aller mag il faut voté une 20taines de personnes passe sur le forum et pas de vote nôtre Baptiste travail pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Pedro tu as toute tes chances de gagner égalité Tu remarquera que je fais tout pour qu'on vote pour toi aller un petit effort pour pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 pedro t'es l'plus beau, c'est biche qui l'a dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je suis hors concours il manque des jeunette sur se fofo ingrid vote pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Pedro tu as toute tes chances de gagner égalité Tu remarquera que je fais tout pour qu'on vote pour toi aller un petit effort pour pedro dis donc toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 rocky82 a écrit:Bichelaine a écrit:Pedro tu as toute tes chances de gagner égalité Tu remarquera que je fais tout pour qu'on vote pour toi aller un petit effort pour pedro dis donc toi Soit pas jaloux mon petit rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bichelaine a écrit:rocky82 a écrit:Bichelaine a écrit:Pedro tu as toute tes chances de gagner égalité Tu remarquera que je fais tout pour qu'on vote pour toi aller un petit effort pour pedro dis donc toi Soit pas jaloux mon petit rocky moi jaloux????????????? nonnnnnnnnnnnnnn je vais t'avoir à moi tous seul d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 tout dépend si je descent avec tu sais qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 C'est pas juste Rocky a une voix deplus que moi; votez pour moi il faut le dégommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je ne comprend pas pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Bichelaine a écrit:tout dépend si je descent avec tu sais qui il serra le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Pedro 64 a écrit:C'est pas juste Rocky a une voix deplus que moi; votez pour moi il faut le dégommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Oyez,oyez Match important sur ce forum A ma droite Pedro dans la force de l'âge Contre à ma gauche Rocky Balboa Qui des deux va gagner A VOUS DE DECIDER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites