Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ben1965

club de boulant lillois

Messages recommandés

bonjour, les forumers,

je suis a la recherche d'un club de boulant lillois dans le nord qui peut me renseigné d'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier fut un grand jour pour moi, je passer mon examens pratique pour devenir juge cunicole, depuis hier je suis juge officiel wallon AWEABC en lapin bleu de ham et en bleu de st nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas encor en exposant surement si je trouve un bon club ou il y a du pigeons mes pour cela il faudrais que je trouve un bon club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas dans l'imedia car je vais encor passer d'autre examens pour agrandir mon savoir fair mon prochain examens ces le beveren bleu ,le blanc de termonde,le géant des flandres des que j'aurais mes capacités dans les 11 races belges sa se pourais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des que j'ai les 11 races belges en lapins, je me lance dans les examens pour les 17 races de pigeons belges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben1965 a écrit:
des que j'ai les 11 races belges en lapins, je me lance dans les examens pour les 17 races de pigeons belges


Trés bon programme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben1965 a écrit:
des que j'ai les 11 races belges en lapins, je me lance dans les examens pour les 17 races de pigeons belges


Trés bon programme cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien oui suis toujours assoifé de petit élevage , quant une lapine a fait ces jeunes ou que mes pigeons on une éclosion suis comme un gosse devant un gateau suis toujours émerveillè ces bien la preuve que an tout éleveurs someille un enfant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben1965 a écrit:
Hier fut un grand jour pour moi, je passer mon examens pratique pour devenir juge cunicole, depuis hier je suis juge officiel wallon AWEABC en lapin bleu de ham et en bleu de st nicolas


felicitations ben cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...