Ben1965 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bonjour, les forumers,je suis a la recherche d'un club de boulant lillois dans le nord qui peut me renseigné d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 je n'en connait pas mais si toute fois je voit quelque chose je te le fait savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Hier fut un grand jour pour moi, je passer mon examens pratique pour devenir juge cunicole, depuis hier je suis juge officiel wallon AWEABC en lapin bleu de ham et en bleu de st nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ah super sa félicitations !!tu va faire expo nord France aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 je sais pas encor en exposant surement si je trouve un bon club ou il y a du pigeons mes pour cela il faudrais que je trouve un bon club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 non mais je voulait dire juger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 pas dans l'imedia car je vais encor passer d'autre examens pour agrandir mon savoir fair mon prochain examens ces le beveren bleu ,le blanc de termonde,le géant des flandres des que j'aurais mes capacités dans les 11 races belges sa se pourais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 des que j'ai les 11 races belges en lapins, je me lance dans les examens pour les 17 races de pigeons belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ben1965 a écrit:des que j'ai les 11 races belges en lapins, je me lance dans les examens pour les 17 races de pigeons belgesTrés bon programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ben1965 a écrit:des que j'ai les 11 races belges en lapins, je me lance dans les examens pour les 17 races de pigeons belgesTrés bon programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 du travail en perspective ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bien oui suis toujours assoifé de petit élevage , quant une lapine a fait ces jeunes ou que mes pigeons on une éclosion suis comme un gosse devant un gateau suis toujours émerveillè ces bien la preuve que an tout éleveurs someille un enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 oui tout à fais et c est ce qu il faut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 çà je te comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Ben1965 a écrit:Hier fut un grand jour pour moi, je passer mon examens pratique pour devenir juge cunicole, depuis hier je suis juge officiel wallon AWEABC en lapin bleu de ham et en bleu de st nicolasfelicitations ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Jules DEVOS 129 rue du Général Leclerc 59390 LYS LEZ LANNOY Tel 03.20.02.49.25 email : cj.devos@aliceadsl.frnotre adresse postale :La Basse-Cour du Nord13 rue Géry62124 Barastrehttp://www.la-basse-cour-du-nord.fr/index.htmlJ'ai trouvé ces 2 adresses mais tu doit déjà les avoir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ok merci ces super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 bravo Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites