Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Voici ma derniére instalation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Sublime tu a quoi comme race en pigeon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 l'intérieur du colombier de voyageurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 wow toi tu joue a pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 purée ça plaisante pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 et de beau pigeons de trés bonne qualité a mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 super génial ton colombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Merci les copainsc'est vrai que pour gagner il faut investir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 ET VOILA MON COLOMBIER DE JEU !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bernard59283 a écrit:Merci les copainsc'est vrai que pour gagner il faut investir !!!Je suis tout à fait d'accord avec toi il faut investir mais c'est pas permis à tout le monde Tu as cette chance là et tu as raison d'en profiter trés bien pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Au depart.C'est une chose qu'il faut avoir dans le sang.Cela fait 38 ans que j'ai des pigeons de concours , j'ai eu le temps de m'investir!!!Et surtout l'amour des animaux , c'est trés important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 tout est bien propre et bien rangé , on ne se rend pas toujours compte du travail que ça représente . chapeau bas Bernard , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ca fait reverle mien fait bricolo a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 voilà un passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Et oui les amis.Trois heures tout les jours été comme hiver, et le samedi toute la journée pour le nettoyage de fond et le ravitallement!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 je verse une larme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ça respire le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Les animaux c'est mon anti - stress et je m'éclate qu'en j'ai du résultat et si cela fonctionne mal , je recommence : c'est ma passion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 lol pas mal tes pigeonniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 pas mal ? moi je trouve ça nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ça fait très professionnelle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Mes colombiers viennent des Flandres de la Belgique a des prix trés abordables.Beaucoup de français ont ce genre de colombier tres pratique et même beaucoup plus luxueux que le mien.(voir avec le nettoyage automatique et des tiroirs pour récupérer les fientes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 pas besoin de te justifier , moi je suis riche , et j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 c'est vrai que ça demande un certains budget..............mais comme on dit : quand on aime on ne compte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est le top des pigeonniers, le 3 étoilesbravo à toi et bonne chance pour les concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci a tousIl est certain que c'est un budget , un plus petit colombier aurait pu le faire.Mais la norme est de trois pigeons au métre cube, car l'espace est primordiale pour les bons soins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poule naine02630 0 Posté(e) le 28 juin 2013 jolie installation mon pére joue galement a pigeon depui 85 donc de la bouteille mais il a surtou des choco meulemans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 28 juin 2013 superbe installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites