shampoing1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bonjour à tous hier je me suis fait un petit plaisir j'ai acheter 3 faisans,un coq et 2poules.l'une des deux poules a piqué l'autre sur le crane qui a maintenant une vilaine blessure ,je voulais demander aux connaisseurs si je pouvais appliquer de la biseptine sur la plaie et si non quels autres produit puis je utiliser? PHOTOS BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 c'est la recette de rocky dans "truc et astuce"Une recette de grand mère qui peu s'appliquer sur tout les êtres vivants blessés ou brulésla voici : une cuillère d'huile de tournesol une cuillère de vin rougemélanger les deux liquideajouter de la farine petit a petit jusqu'à obtention d'une pâte bien homogène pas trop liquidemettre cette pâte sur les blessures couvrir d'une feuille d'aluminium et bander assez serré mais pas trop de préférence isoler le sujet des autres le mettre bien au calmelaisser agir 24 heures et recommencervous pouvez aussi contrôler au bout d'une nuitpersonnellement je ne le fais que le soir je contrôle le matin et je la laisse sans rien toutes la journéevalable pour tout même pour nousépine dans les chairs coupure infecté brulure superficiel etc etc etcça ne peux pas faire de mal ce ne sont que des produits naturelcette pommade a pour effet de resserrer les chairs , faciliter leur reprise entre elles et surtout de purifier les blessures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 c'est pas ma recette mais bon ça servira à shampoing .Sinon tu as la bétadine aussi, maintenant faut voir aussi la blessure si c'est profond ou superficiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 sa fait une sorte de cratère,la peau est enlevé,on ne voit pas encore l'os du crane mais c'est pas loin,bon la je viens d'aller voir c'est bien sec,la poule est calme sa n'a pas l'aire de lincomodé plus que sa,les oiseaux sont dans le noir au calme,ils seront lacher ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ok, pense à désinfecter une fois quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites