Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathalie02

Mes 3 poules

Messages recommandés

j'adore les wyandottes, elles sont magnifiques surtout la première en premier plan, j’adore la couleur paulette...;heu non nath cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles devraient commencer à pondre sous peu, une poule est à mâturité à 22 semaines environ(+ou-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie wyandotte nath, j en avais mais j ai arreté la race mais il me reste 2 coqs si tu veux ,1doré à liseret bleu et 1 doré liseret blanc comme ta poule lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci serge 57!
Je ne peu pas avoir de coq merci quand mémé Gillou 44 pour 2 raison j’habite dans un lotissement et mon poulailler et trop petit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie a écrit:
Merci serge 57!
Je ne peu pas avoir de coq merci quand mémé Gillou 44 pour 2 raison j’habite dans un lotissement et mon poulailler et trop petit !!


Ha oui les coqs ne sont pas toujours les biens venus Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichelaine a écrit:
Je le trouve vraiment sympa ton installation cheers
Est ce que tes poules gambadent dans la journée Question


Non Bichelaine pas de possibilité du en 1 : en lotissement les poules ne son pas toujours les bien venu et un gros 2 : deux chien donc 1 boxer.
Je leur donne d’herbe à mangé elles adorent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie a écrit:
Bichelaine a écrit:
Je le trouve vraiment sympa ton installation cheers
Est ce que tes poules gambadent dans la journée Question


Non Bichelaine pas de possibilité du en 1 : en lotissement les poules ne son pas toujours les bien venu et un gros 2 : deux chien donc 1 boxer.
Je leur donne d’herbe à mangé elles adorent


oui là c'est sure il faut bien fermer où à moins que tes voisins veuillent se faire nettoyer le jardin gratuitement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as mis de la paille pas de souci j'en ais vu faire sur le bois car la paille été parti il n'y a pas eu d'omelette
et l'heure de la ponte il y en a qui font le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi une de mes poule pond le matin entre 8 et 9 h et quand elle pond , elle annonce sa ponte par un chant et la deuxième pond dans l'après midi vers 14 h donc normal pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous surveillez vos pondoirs, vous constaterez que la ponte de vos poules commence sur un cicle le matin puis elle se decale tout doucement plus tardivement dans la journée et ensuite la ponte baisse, les poules arrivent sur une fin de cycle.

un moment sans presque plus d'oeufs et puis çà repart, les poules sont à nouveau sur les pondoirs, un cycle commence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 poules 2 oeufs par jour
Vu que la forme des œufs ne son pas les mêmes une wyandotte ne pond pas.
Ou je me trompe ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve particulièrement votre poule noire et blanche très belle si un jour je peux m'en trouver une de cette race près de chez moi c'est sur que je vais en avoir I love you

moi aussi je trouve que vos oeufs sont de la même couleur et même forme je pense que vous avez une poule qui ne pond pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour Dorothée!!
J’ai vu Jacquotte pond les œufs du haut, donc les œufs du bat pour moi serai de Paulette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bin moi aussi je trouve ta poule de la photo vraiment belle cheers
c'est bien une Sebright argentée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis sur ! Elle en a fait un devant mais yeux debout comme un gros caca donc j’ai qu’un wyandotte qui pond !
Donc paulette pond !! cheers
Il va falloir que je prenne le temps de vous racontée son histoire à ma paulette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elles sont magnifiques tes poulettes et je penche beaucoup pour cette sorte de poule d'ailleur pour mon prochain achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j’ai changé de poule j’ai pris sur le marché des poules de la souche Marans il y en a 2 qui ponde depuis un mois mais bien dessus car les œufs son claire dommage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha!! elles sont belles!! mais peut être que plus tard elles vont avoir des oeufs plus foncés elles ont quel âge??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...