Nathalie02 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Bonjours MarjoJe suppose qu’elles ont entre 8 et 10 mois vu qu’elles commencent à pondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Merci pour l’info Pigeon 82 je déménage en début année 2012 et j’aurai plus de place avec possibilité d’avoir un coq et la je sais ou en prendre un beau. Un peu dessus de la vente sur le marché de Cholet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Avec plaisir Nathalie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Oui il faut bien conte 20€ pour une bonne souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Franchement, c'est pas cher, pas la peine de prendre du mauvais alors, ce serait une fausse économie, à mon sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 D'accord avec toi Pigeon et même plus que d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Ok merci à vous je prends contact avec la personne pour voir s’il en à avenir de disponible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Merci Serge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites