rocky821 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 oui moi je viens d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 slt chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 salut chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 moi aussi j'arrive bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonsoir Bicchhhhhhhheeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bonsoir mon baptisteeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 salut rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 salut tout le monde, baptiste c'est vrai qu'elever des animaux sans passion ca ne doit pas etre interessant, moi j'ai eleve des poissons pendant 25ans puis un jour j'aisenti la passion disparaitre j'ai tout arrete, en volaille c'est les cailles qui me branche moins, les pigeons au contraire me passionne a chacun sa passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bonne nuit et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 une bonne journée à tous, la météo devrait être de la partie. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut la compagnieSi il fait aussi chaud qu'hier je vais cuire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Pensez à vacciner vos cailles contre la grippe, l'hiver arrive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ingy a écrit:c 'est calm sur le forum en ce moment tt le monde a l'air de bosser comme des dingues !!!!Ils ont intérêt à bosser pour payer ma retraite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui voila Jb par moment une passion disparé comme sa sans même trop le savoir !! et puis on pass"e a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Trés belle photo polo Chez moi c'est plus les couchers de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 salut biches la forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui cet aprém repos il y a la marée mais pas courage et il fait trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 la marée !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui pécher quand la mer est basse par grand coéfficient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ah oui on a affaire a des marin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui l'ouverture pour les praires et au mois de septembre donc c'est le moment et il y à aussi des palourdes mais çà c'est tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 les praires ? qu'est ce que c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 tu connais pas j'essaye de trouver une photo et je te la mettrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ok non moi je suis pas de la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 miam miam j adore tout les crustaces et coquillages c. est trop bon et pecher soi meme c est encore mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Tiens baptisteprairespalourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 joliiii allez moi je m'en vais au code que la force soit avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ingy a écrit:miam miam j adore tout les crustaces et coquillages c. est trop bon et pecher soi meme c est encore mieux !oui mais quand tu en mange tout les 15 jours j'arrive plus çà passe plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 c'est comme tout biche, quand c'est trop souvent, même les bonnes choses ne passent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 serge57 a écrit: c'est comme tout biche, quand c'est trop souvent, même les bonnes choses ne passent plus.çà dépend quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bonsoir à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 salut Gilles la journée fut bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bonsoir biches la journée et fini sa y est tu te repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui trop chaud pour travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 baptiste a écrit:bonsoir biches la journée et fini sa y est tu te repose J'ai pas travaillé cet aprém si tu veut savoir pour les marées dimanche dernier à c'est pas sorcier ils ont fait voir de Granville au Mont St Michelj'y était à cette marée j'ai vu l'hélico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ok faudra que je regarde sur Fr 3 le replay alors merci ta fait signe a l'helico j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 et y a marée demain aussi mais ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 par chez toi il doit y en avoir mais moins forte qu'ici dans la baie du mont st michel on peut avoir 14m de marnagec'est à dire sur l'estran (partie du sable couvert et découvert par la mer) il y a 14 m d'eau en trés grande marée Donc tu t'imagine sur le sable et tu as 14 m d'eau audessus de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 purée Bichelaine tu nous ferra voir sa un jour St malo a les plus grosse marée normalement enfin c'est vers chez toi quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui st malo, granville c'est pareilMais je ne peut pas faire voir pour les 14m je pourrais filmer la route sumersible à Bricqueville sur mer pour ce rendre compte un peu En 2015 il y a une grande marée si les conditions sont là on ne sera pas loin des 14m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 non mais voir un peu la mer déchainé en grande marrée et en temps normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 la mer déchainée en grande marée il ne faut pas trop vouloir la voir car çà fait d'énorme dégats J'ai vu la mer tapée contre la digue de la plage quand la vague se cassée elle passais par dessus la thalasso je ne peut pas te dire exactement combient de métre fait la thalasso mais elle grande et en plus percheé sur le rocherUne 20taine de digue à disparue Non ici on ne demande pas de voir çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 t'as vu baptiste sur des racines et des ailes les ruches dans les troncs au cévennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 non quand? faut je re regarde le reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites