Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

De tout et de rien !

Messages recommandés

salut tout le monde, baptiste c'est vrai qu'elever des animaux sans passion ca ne doit pas etre interessant, moi j'ai eleve des poissons pendant 25ans puis un jour j'aisenti la passion disparaitre j'ai tout arrete, en volaille c'est les cailles qui me branche moins, les pigeons au contraire me passionne a chacun sa passion

ingy a écrit:
c 'est calm sur le forum en ce moment tt le monde a l'air de bosser comme des dingues !!!!

Ils ont intérêt à bosser pour payer ma retraite. humour

oui l'ouverture pour les praires et au mois de septembre donc c'est le moment et il y à aussi des palourdes mais çà c'est tout le temps

miam miam j adore tout les crustaces et coquillages c. est trop bon et pecher soi meme c est encore mieux !

ingy a écrit:
miam miam j adore tout les crustaces et coquillages c. est trop bon et pecher soi meme c est encore mieux !

oui mais quand tu en mange tout les 15 jours j'arrive plus çà passe plus

c'est comme tout biche, quand c'est trop souvent, même les bonnes choses ne passent plus.

serge57 a écrit:

c'est comme tout biche, quand c'est trop souvent, même les bonnes choses ne passent plus.

çà dépend quoi lol!

baptiste a écrit:
bonsoir biches la journée et fini sa y est tu te repose Very Happy

J'ai pas travaillé cet aprém
si tu veut savoir pour les marées dimanche dernier à c'est pas sorcier ils ont fait voir de Granville au Mont St Michel
j'y était à cette marée j'ai vu l'hélico

par chez toi il doit y en avoir mais moins forte qu'ici dans la baie du mont st michel on peut avoir 14m de marnage
c'est à dire sur l'estran (partie du sable couvert et découvert par la mer) il y a 14 m d'eau en trés grande marée Donc tu t'imagine sur le sable et tu as 14 m d'eau audessus de toi cheers

oui st malo, granville c'est pareil
Mais je ne peut pas faire voir pour les 14m je pourrais filmer la route sumersible à Bricqueville sur mer pour ce rendre compte un peu
En 2015 il y a une grande marée si les conditions sont là on ne sera pas loin des 14m cheers

la mer déchainée en grande marée il ne faut pas trop vouloir la voir car çà fait d'énorme dégats J'ai vu la mer tapée contre la digue de la plage quand la vague se cassée elle passais par dessus la thalasso je ne peut pas te dire exactement combient de métre fait la thalasso mais elle grande et en plus percheé sur le rocher
Une 20taine de digue à disparue Non ici on ne demande pas de voir çà

• Créer...