baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bonjor baptiste ca va , je te fais partir cette semaine tes graines au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ok sa marche pas de soucis moi j'attends car les oeillet d'inde on bien du mal a faner pour récuperer les graine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pas de soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 baptiste a écrit:ok sa marche pas de soucis moi j'attends car les oeillet d'inde on bien du mal a faner pour récuperer les graine Parce qu'en plus des bêtes à plumes tu t'intéresses aux plantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 t'as une liste de graines dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bonsoir ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bonsoir Biches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bonsoir mon cerf et bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 en forme aprés se beau week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 super mais trés fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonne nuit tout le monde à plus (sans doute demain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 a demain mon polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 une bonne nuit à tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bonne journee à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bonjour réussi à me lever mais dure la journée va être longue en plus il pleut j'ai pas envi de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 derniere journee de soleil je vais en profiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 salut tous le monde, passez une bonne journée et prenez un max d'UV car ça va pas durer pour nous.Courage ma biche , la journée va être longue en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ben chez moi c'est raté pour les UV il pleut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bonjour à tous, ici il y a encore du soleil mais les nuages arrivent mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ici plus D'UV pluie autrement bonne journée a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 de toutes façons , si un jour je viens te voir , je ne viendrais pas les mains vides , je te les raménerais toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 7° a 13h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ici 13° mais humide je crois que je vais redescendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui ne remonte surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bonsoir à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 baptiste a écrit:oui ne remonte surtout pas !pourquoi tu veut pas me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 si mais tu aura encore plus froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 allez bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bichelaine, repose toi bien et toi baptiste dit toi bien que le temps du Nord a des avantages (il contribue à ta bonne santé en t'oblgeant à bouger pour ne pas avoir froid, pas besoin de clim l'été ect...) bon, demain faut s'lever alors passez une bonne nuit.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Amis du jour, bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 merci sergebonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui on a le sang qui devient dur sa va tout le monde ?K? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est dur je dors debout mdrrrrrrrrrrrrrbonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tu as fait quoi aussi cette nuit...????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 allons mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 moi je n'ai pas émergé de la journée j'ai travaillé au radar tampis si j'ai oublié quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 au radar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 baptiste a écrit:au radar?tu connais pas l'expression marcher au radar t'inquiéte pas je n'ai pas était flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 non je connaisait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 quand on dort debout et que l'on marche au radar il n'y a pas d'autres solutions que de dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 salut gilles en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui ca va nickel ,pas fatigué au boulot car c est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tant mieux profite en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c est ce que je fais ,j ai le taux horaire d un chauffeur pl et je fais le main oeuvre doc ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites