baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est cool gillou lundi je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 bonne continuation gillou et toi polo, n'oublie pas que la patience est une règle d'or surtout dans le domaine de l'élevage. rocky et bichelaine, il est l'heure d'aller dormir, pour gomer l'excès de fatigue. sur ce bonne nuit à tous les membres du forum et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 serge57 a écrit: bonne continuation gillou et toi polo, n'oublie pas que la patience est une règle d'or surtout dans le domaine de l'élevage. rocky et bichelaine, il est l'heure d'aller dormir, pour gomer l'excès de fatigue. sur ce bonne nuit à tous les membres du forum et à demain.non toujours pas couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bon moi j'vais me coucher à demain tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bonjour la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 salut bichelaine, et salut vous tous, bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 le froid est là mais le soleil aussi alors ça va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bonjour tous le monde, oui ce matin glagla mais bon maintenant il ait super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 glagla aussi chez moi mais beau soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 pareil ici 5° ce matin soleil jusqu'à midi et çà commence à se couvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 salut tout le monde la forme?pour moi c'est l'heure de la sieste a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 tu fait la sieste à cette heure là et aprés tu te recouche à 22h tu arrive à dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 oui biche une petite sieste d'1h sa fait du bien aprés a 21h30/22h je peut allez redormir en se moment tellement crevé que je redors tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 chochote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est bon hein je suis fatigué intellectuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bonne nuit bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bonne nuit à tout l'monde et toi baptiste repose bien tes méninges. à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bonjour vous et toi et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Amis du jour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bonjour toi serge toi polo et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bonjour à tous gla gla ce matinbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 c'est l'hiver en Moselle, -4° ce matin à 5h30 et un brouillard à couper au couteau. A 11h25 toujours la même purée. comment va bichelaine, bien reposée? et toi baptiste comment vont les méninges? bon, à ce soir, maintenant faut aller au boulot, retour ce soir 22h45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 serge57 a écrit: c'est l'hiver en Moselle, -4° ce matin à 5h30 et un brouillard à couper au couteau. A 11h25 toujours la même purée. comment va bichelaine, bien reposée? et toi baptiste comment vont les méninges? bon, à ce soir, maintenant faut aller au boulot, retour ce soir 22h45.encore un peu au radar çà me rassure rocky aussi ce matin grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 A mon avis, il y a quelqu'un qui a confondu ma maison avec la SPA regarder ce que j'ai trouvé enfermé dans ma véranda !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 salut tout le monde sa va nickel en vacances aujourd'hui incroyable polo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 c'est bien connu polo les chats attirent les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 salut gilles et biches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 salut bapt la forme tu as fait ta sieste mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bichelaine a écrit:salut bapt la forme tu as fait ta sieste mon petit madame est d'humeur taquine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 non pas de siste aujourd'hui je suis en forme pas de d.s donc les méninges sont en formes j'ai rien fait en cour aujourd'hui pas motiver ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 et bien alors baptiste pas bien du tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 faut bien que je parle un peu avec les demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 les polonaises hihihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 ah non en cour elle sont pas la les polonaises lol mais il a de trés charmente filles quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 je voudrais bien avoir 20 ans de moins quand je vois les jeunes nanas de maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 moi je suis pile dans la bonne tranche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 baptiste a écrit: moi je suis pile dans la bonne tranche profite s'en tu vas pas rester longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 eh oui dommage enfin pour l'instant j'en profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 enfin , t'a encore 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 oula je me depeche alors sa va cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 oui , et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 la grande forme hein comme un jour de vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bon je vous laisse , je vais regarder la télè , c'est une émission ou les gens y sont sur une île , et y mange pas beaucoup , et ça commence par un K , mais j'en dit pas plus , sinon vous allez deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites