cacahuete11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 oui , super les vacances ! profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 cacahuete a écrit:bon je vous laisse , je vais regarder la télè , c'est une émission ou les gens y sont sur une île , et y mange pas beaucoup , et ça commence par un K , mais j'en dit pas plus , sinon vous allez deviner c'est bizarre j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 je le regarde aussi pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 moi je vais partir faire un tour au bar avec des amis a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 baptiste a écrit: moi je vais partir faire un tour au bar avec des amis a tout a l'heureboit pas de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bonne bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 4 grammes dans chaque bras le baptiste et y va s'coucher avec les canards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 non je suis toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 salut la compagnie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 salut polo gavroche c'est bien fait accepté par les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ils font connaissance tranquillement d'ailleurs c'est drôle. Pour l'instant c'est Frimousse qui s'y intéresse le plus et je sans si ces la deviennent copains on va assister à des scènes de jeux assez drôle parce que la mère Frimousse quand elle part dans ses délires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 tu as de la chance que ta chatte accepte un chaton chez nous les 2 qu'on as eu mettaient une toise aux chatons qui n'étaient pas de la maison bon çà va donner de la vie chez dans la maison ta petite boule à courrir dans tout les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 salut tout l'monde et bon week-end, bonnes vacances baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 pour le moment en tous cas, il n'y a pas eu de baston elles grognent un peu mais c'est tout et quand à Farine elle ne s'y intéresse pas j'ai l'impression qu'elle est un peu jalouse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bonjour tout le monde et bonne journée,moi je vais faire de la couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 salut gillou, t'as du courage, ici il fait de nouveau -4°, il faudrait me payer cher pour que je monte sur un toit. J'doit m'faire vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bonjour tous le monde et bon week-end à vous tous.Bonne vacances baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Pour moi ça sera montage d'un poulailler et moi drôle taille des haies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 salut a vous tous bon week end et merci pour moi sa sera rien de spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 pour moi c'est travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 hé oui bichelaine, quand faut y aller faut y aller, c'est comme çà mais moralement on est avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci serge j'y repart maintenant jusqu'à 19h et reprends à 20h pour la nuit et fini demain à 9h et demain c'est 11h-13h/17h30-19h/20h-8h et j'enchaine lundi matin à 8h45 pour faire la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 hé bien bon courage bichelaine mais vaut mieux toi que moi, pour ce qui est des heures à la con, j'ai déià donné et pendant 37 ans. Maintenant c'est plus cool pour moi ( 2 postes et sans Dimanche) jusqu'à la retraite çà ira très bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 biches tu fait quoi la nuit ? tu bosse pas chez les gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 slt baptiste ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 nickel et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oui ca va merci,bien devant la cheminée car demain encore de la gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 baptiste a écrit:biches tu fait quoi la nuit ? tu bosse pas chez les gens?si elle est auxiliaire de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bichelaine a écrit:merci serge j'y repart maintenant jusqu'à 19h et reprends à 20h pour la nuit et fini demain à 9h et demain c'est 11h-13h/17h30-19h/20h-8h et j'enchaine lundi matin à 8h45 pour faire la semaine bon courage à toi, pour moi aussi c'est un week end de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 rocky82 a écrit:baptiste a écrit:biches tu fait quoi la nuit ? tu bosse pas chez les gens?si elle est auxiliaire de vie c'est un beau métier mais les horaire sont lourd et la gratitude pas souvent au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 moi y en a être fatigué alors moi y en a souhaiter une longue et bonne nuit à vous. tchao et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 moi aussi alors bonne nuit tout le monde et à demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 salut tout le monde et n'oubliez pas ALLEZ LES BLEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 polo27 a écrit: salut tout le monde et n'oubliez pas ALLEZ LES BLEUS tiens c'est bizarre j'ai déjà reçu un sms pour çà je ne vois vraiment pas ce qu'il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 salut tout le monde bon courage sylvainctet allez la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bichelaine a écrit:polo27 a écrit: salut tout le monde et n'oubliez pas ALLEZ LES BLEUS tiens c'est bizarre j'ai déjà reçu un sms pour çà je ne vois vraiment pas ce qu'il y a J'crois qu'il y a une quinzaine de mecs qui ont rendez vous avec l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 polo27 a écrit:Bichelaine a écrit:polo27 a écrit: salut tout le monde et n'oubliez pas ALLEZ LES BLEUS tiens c'est bizarre j'ai déjà reçu un sms pour çà je ne vois vraiment pas ce qu'il y a J'crois qu'il y a une quinzaine de mecs qui ont rendez vous avec l'histoire j'ai bien peur que ce soit de la préhistoire ils ressemblent plus à des hommes de cromagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Alléééééééééééééééééééééééééééé la Franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 salut tout le monde et vive les bleu puisque vous le dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 vivi les bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bichelaine a écrit:polo27 a écrit:Bichelaine a écrit:polo27 a écrit: salut tout le monde et n'oubliez pas ALLEZ LES BLEUS tiens c'est bizarre j'ai déjà reçu un sms pour çà je ne vois vraiment pas ce qu'il y a J'crois qu'il y a une quinzaine de mecs qui ont rendez vous avec l'histoire j'ai bien peur que ce soit de la préhistoire ils ressemblent plus à des hommes de cromagnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 heu non je ne sors pas et même souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ça reste à prouver bon allé bon match à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 de meme cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Bichelaine a écrit:heu non je ne sors pas et même souvent j'suis d'accord avec toi Biche mais pas sur ce coup là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 il y a pas une femme sur le forum pour me soutenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 tout n'est pas perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites