Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

De tout et de rien !

Messages recommandés

cacahuete a écrit:
bon je vous laisse , je vais regarder la télè , c'est une émission ou les gens y sont sur une île , et y mange pas beaucoup , et ça commence par un K , mais j'en dit pas plus , sinon vous allez deviner lol!

c'est bizarre j'ai pas trouvé lol!

baptiste a écrit:
lol! moi je vais partir faire un tour au bar avec des amis a tout a l'heure

boit pas de trop trinc

4 grammes dans chaque bras le baptiste et y va s'coucher avec les canards.

ils font connaissance tranquillement d'ailleurs c'est drôle. Pour l'instant c'est Frimousse qui s'y intéresse le plus et je sans si ces la deviennent copains on va assister à des scènes de jeux assez drôle Razz parce que la mère Frimousse quand elle part dans ses délires bounce

tu as de la chance que ta chatte accepte un chaton chez nous les 2 qu'on as eu mettaient une toise aux chatons qui n'étaient pas de la maison Crying or Very sad
bon çà va donner de la vie chez dans la maison ta petite boule à courrir dans tout les sens cheers

pour le moment en tous cas, il n'y a pas eu de baston elles grognent un peu mais c'est tout et quand à Farine elle ne s'y intéresse pas j'ai l'impression qu'elle est un peu jalouse ...

salut gillou, t'as du courage, ici il fait de nouveau -4°, il faudrait me payer cher pour que je monte sur un toit. J'doit m'faire vieux.

bonjour tous le monde et bon week-end à vous tous.
Bonne vacances baptiste cheers

Pour moi ça sera montage d'un poulailler et moi drôle taille des haies

hé oui bichelaine, quand faut y aller faut y aller, c'est comme çà mais moralement on est avec toi.

merci serge j'y repart maintenant jusqu'à 19h et reprends à 20h pour la nuit et fini demain à 9h et demain c'est 11h-13h/17h30-19h/20h-8h et j'enchaine lundi matin à 8h45 pour faire la semaine Laughing

hé bien bon courage bichelaine mais vaut mieux toi que moi, pour ce qui est des heures à la con, j'ai déià donné et pendant 37 ans. Maintenant c'est plus cool pour moi ( 2 postes et sans Dimanche) jusqu'à la retraite çà ira très bien)

baptiste a écrit:
biches tu fait quoi la nuit ? tu bosse pas chez les gens?

si elle est auxiliaire de vie Basketball

Bichelaine a écrit:
merci serge j'y repart maintenant jusqu'à 19h et reprends à 20h pour la nuit et fini demain à 9h et demain c'est 11h-13h/17h30-19h/20h-8h et j'enchaine lundi matin à 8h45 pour faire la semaine Laughing

bon courage à toi, pour moi aussi c'est un week end de boulot Wink

rocky82 a écrit:
baptiste a écrit:
biches tu fait quoi la nuit ? tu bosse pas chez les gens?

si elle est auxiliaire de vie Basketball

c'est un beau métier mais les horaire sont lourd et la gratitude pas souvent au rendez vous

moi y en a être fatigué alors moi y en a souhaiter une longue et bonne nuit à vous. tchao et à demain.

polo27 a écrit:
France France salut tout le monde et n'oubliez pas ALLEZ LES BLEUS France France

tiens c'est bizarre j'ai déjà reçu un sms pour çà je ne vois vraiment pas ce qu'il y a lol!

Bichelaine a écrit:
polo27 a écrit:
France France salut tout le monde et n'oubliez pas ALLEZ LES BLEUS France France

tiens c'est bizarre j'ai déjà reçu un sms pour çà je ne vois vraiment pas ce qu'il y a lol!

J'crois qu'il y a une quinzaine de mecs qui ont rendez vous avec l'histoire Wink

polo27 a écrit:
Bichelaine a écrit:
polo27 a écrit:

J'crois qu'il y a une quinzaine de mecs qui ont rendez vous avec l'histoire Wink

j'ai bien peur que ce soit de la préhistoire ils ressemblent plus à des hommes de cromagnon lol!

Alléééééééééééééééééééééééééééé la Franceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee France France France France France

Bichelaine a écrit:
polo27 a écrit:
Bichelaine a écrit:
polo27 a écrit:

j'ai bien peur que ce soit de la préhistoire ils ressemblent plus à des hommes de cromagnon lol!

tu sort

Bichelaine a écrit:
heu non je ne sors pas se que je veut
fem et même souvent lol!

j'suis d'accord avec toi Biche mais pas sur ce coup là !!!!

• Créer...