baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 beau match ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ben moi j'suis fier des bleus les blacks ont joué à 16 et ils ne gagnent que d'un point BRAVO ET MERCI LES BLEUS et rendez-vous au tournois des 6 nations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui ils ont bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 oui mais dommage de perdre pour 1 point ,quand tu vois que la pénalité à la fin n a pas été sifflée,et pour une équipe comme la seww zel c est vraiment petit je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 les problémes d'arbitrage il y en a toujours eu et il y en aura encoreje n'ai vu que les 10 dernières mn chez une mamie BRAVO LES BLEUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bonjour tout le monde et bravo les bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonjour, tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 salut le forum la forme pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 salut tout le monde la forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 salut Baptiste ça va pas trop mal et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sa va je suis en vacances donc sa ne peut que aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 salut Chris la forme ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 sa y est léonne est a la maison plus petite que léon mais elle grandira chacun sont tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 baptiste a écrit:sa y est léonne est a la maison plus petite que léon mais elle grandira chacun sont tour super des petits l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 au non pas avant 2/3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 baptiste a écrit:au non pas avant 2/3 ans ha bon tant que çà c'est adulte pas avant 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui environ salut Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 slt baptiste ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui la grande forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 ha oui c est vrai tu es en vacance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 c'est loin le temps des vacances toutes les 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bichelaine a écrit:c'est loin le temps des vacances toutes les 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 elle est loin ma retraite enfin si j'en ai une se que je doute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 baptiste a écrit:elle est loin ma retraite enfin si j'en ai une se que je doute !!çà veut dire quoi que je suis prés de la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 non malheureusement pour toi tu a encore du taff avant la retraire enfin si comme moi tu en a une ...VIVE LA FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui il faut se la préparer je vais m'acheter une petite maison dans un endroit chaud pour couler des beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bichelaine a écrit:oui il faut se la préparer je vais m'acheter une petite maison dans un endroit chaud pour couler des beaux jours Tu veux quitter la Normandie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 oui tu a bien raison biches moi quand je bosserai j'anticipe j’épargne pour ma retraire progressivement je sais sa peu paraitre bizarre quand on est jeune mais je compte pas crever ah se putin de boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 moi, c'est pour fin 2013 et çà fera 44 ans et 5 mois de cotisations en travail posté.j'suis pressé d'y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 serge57 a écrit:moi, c'est pour fin 2013 et çà fera 44 ans et 5 mois de cotisations en travail posté.j'suis pressé d'y être.je te comprends vive la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Euh comment dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 polo27 a écrit:Euh comment dire ? tu as un probléme polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 pas du tout c'est juste un éclair de lucidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 hé bien restons lucides, pour l'instant faut travailler et demain ce c.... de réveil va sonner à 4h00 et y faudea s'lever alors je vous souhaite une bonne nuit remplie des rêves les plus beaux er à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Cela dit quand je dis ça, ce n'est pas pour me plaindre je suis heureux j'ai une femme extraordinaire et une maison qui se transforme en Arche de Noé !!!Sur ces belles paroles bonne nuit à tous à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bonjour, c'est parti, à plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 salut tout le monde la grande forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 salut Sylvain sa va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tres bien et toi les vacances ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 sa av on se repose un peu meme si je me leve pas tard mais bon sa fait du bien je bricole un peu avant de m'attaquer au devoir debut de semaine prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 profites bien de tes vacances baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui je profite sa passe tellement vite... enfin sa va cette année je reprend du plaisir a allez étudier c'est deja un bon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 va z'y mollo quand même , c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 baptiste a écrit:oui je profite sa passe tellement vite... enfin sa va cette année je reprend du plaisir a allez étudier c'est deja un bon point super çà fait de bonne études Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites