Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

De tout et de rien !

Messages recommandés

bonne nuit et ne faites pas de cauchemars si comme moi vous avez regarder apocalypse

salut l'forum et bonne journée.

non polo, je n'ai pas fait de cauchemards mais je serai bien resté encore un peu dans mon lit.

coucou

bonne journée a tous j'espère avec le :sunny aujourd'hui.
c est les vacances scolaire avec deux jours de pluie un peu dure pour mes enfants qui aiment gambadé dehors :

chez moi le jour se lève et pour le moment, il n'y a pas l'air d'avoir de nuage !!!

moi j'en ai eu la chaire de poule tout le long du film affraid c'est effrayant comme ce monstre était intelligent

salut tous le monde, j'espère que vous allez bien.
moi ces trois derniers jours en train de courir pour faire saillir une de mes chiennes donc du retard dans l'élevage..pas facile de tout cumuler et la nuit arrive vite maintenant lol!

rocky82 a écrit:
salut tous le monde, j'espère que vous allez bien.
moi ces trois derniers jours en train de courir pour faire saillir une de mes chiennes donc du retard dans l'élevage..pas facile de tout cumuler et la nuit arrive vite maintenant lol!

pas facile en effet, il faut parfois faire enormement de route pour trouver le bon chien

bon je vais pouvoir pianoter sur l'ordi pendant 15 jours Arret de travail bras en écharpe je passe radio + écho de l'épaule lundi à espérer que c'est pas une rupture de tendon là je suis mal Sad Crying or Very sad

ques qui t arrive ?
bon courage à toi quand ont n est coincé c est vraiment galère

comme j'ai un bec de perroquet sous la clavicule quand je lève le bras où autre mouvement le tendon frotte dessus mais vendredi dernier çà craqué fort çà ne sait pas enflammé aussitôt et je travaillais le we alors à porter la mamie de la nuit çà n'a pas arrangé la chose cette nuit je n'ai pas dormi tellement que çà faisait mal Enfin c'est des aléas de la vie on fait avec cheers

et oui sylvainct une bonne partie de mes collégues ont les épaules et le dos de foutu c'est sure que je n'irais pas jusqu'à la retraite Laughing

courage bichelaine, il faut prendre le temps de bien te soigner ( le temps qu'il faut et pas moins) et tout rentrera en ordre.

baptiste a écrit:
oui sa va sa se passe Very Happy vite trop vite lol!
et voilà ,il est en vacances et il est pas content car c est bientot fini lol!

t'inquiètes pour baptiste, gillou, en ce moment c'est lui le plus heureux ( les vacances c'est pas pour nous pffffff)

et toi çà va bien?

oui et les petits reprennent mercredi pfuu
alors qu'ils ont pas école ce jour là normalement

bon, les amis, je vais vous laisser en vous souhaitant à tous une excellente nuit et à demain.

çà lance moins l'anti inflamatoire commence à faire de l'effet mais surtout j'ai fait la grasse mat cheers

• Créer...