baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 oui on y croit hein j'espere de tout coeur reussir sa m'ouvrirai pas mal de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bonne nuit et ne faites pas de cauchemars si comme moi vous avez regarder apocalypse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 salut l'forum et bonne journée. non polo, je n'ai pas fait de cauchemards mais je serai bien resté encore un peu dans mon lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 coucoubonne journée a tous j'espère avec le :sunny aujourd'hui.c est les vacances scolaire avec deux jours de pluie un peu dure pour mes enfants qui aiment gambadé dehors : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 salut pour l'instant il fait nuit donc le soleil on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oué c' est claire lolmais j espere le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 chez moi le jour se lève et pour le moment, il n'y a pas l'air d'avoir de nuage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 salut tout le monde oui trés beau fil sur Hitler malgrés ses actes plus que cruelles il était tout de même malin.chez moi petit nuage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 j ai le génial j espere pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 moi j'en ai eu la chaire de poule tout le long du film c'est effrayant comme ce monstre était intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 salut tous le monde, j'espère que vous allez bien.moi ces trois derniers jours en train de courir pour faire saillir une de mes chiennes donc du retard dans l'élevage..pas facile de tout cumuler et la nuit arrive vite maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 rocky82 a écrit:salut tous le monde, j'espère que vous allez bien.moi ces trois derniers jours en train de courir pour faire saillir une de mes chiennes donc du retard dans l'élevage..pas facile de tout cumuler et la nuit arrive vite maintenant pas facile en effet, il faut parfois faire enormement de route pour trouver le bon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 salut Chris a je comprend mieux bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bon je vais pouvoir pianoter sur l'ordi pendant 15 jours Arret de travail bras en écharpe je passe radio + écho de l'épaule lundi à espérer que c'est pas une rupture de tendon là je suis mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oh zut alors c'est arriver comment? purée je croise les doigt pour toi !!! tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ques qui t arrive ?bon courage à toi quand ont n est coincé c est vraiment galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 comme j'ai un bec de perroquet sous la clavicule quand je lève le bras où autre mouvement le tendon frotte dessus mais vendredi dernier çà craqué fort çà ne sait pas enflammé aussitôt et je travaillais le we alors à porter la mamie de la nuit çà n'a pas arrangé la chose cette nuit je n'ai pas dormi tellement que çà faisait mal Enfin c'est des aléas de la vie on fait avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Soignes toi bien Bichelaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 merci polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 navré pour toi, j'espere que tu vas vite aller mieuxles aleas de notre beau métier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 courage Biches oui heureusement qu'il y a des gens comme vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 et oui sylvainct une bonne partie de mes collégues ont les épaules et le dos de foutu c'est sure que je n'irais pas jusqu'à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 courage bichelaine, il faut prendre le temps de bien te soigner ( le temps qu'il faut et pas moins) et tout rentrera en ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bonjour à tous et courage bichelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 salut gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 slt baptiste ca va les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui sa va sa se passe vite trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 tu reprend quand bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 jeudi prochain deja pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 baptiste a écrit:oui sa va sa se passe vite trop vite et voilà ,il est en vacances et il est pas content car c est bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 baptiste a écrit:jeudi prochain deja pfff tu reprend en milieu de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 t'inquiètes pour baptiste, gillou, en ce moment c'est lui le plus heureux ( les vacances c'est pas pour nous pffffff)et toi çà va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui on a qu'une semaine et demi a la toussaint ... comme si pouvait pas faire 2 semaine enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui c est sure vu comme ca ,faire reprendre pour 2j c est débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui enfin je trouve moi .. mais bon c'est vrai on est jamais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 c'est pour démarrer tranquillos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui et les petits reprennent mercredi pfuu alors qu'ils ont pas école ce jour là normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bon, les amis, je vais vous laisser en vous souhaitant à tous une excellente nuit et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 tchao Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 à tous ce qui vont se coucher moi je ne suis pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 allez c'est mon tour bonne nuit à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 salut le forum, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bonjour à tous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 salut tout le monde bonne journée a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 salut biches alors un peu moins de douleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 çà lance moins l'anti inflamatoire commence à faire de l'effet mais surtout j'ai fait la grasse mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites