baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 sa n'a pas de prix une grass mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ha oui çà fait du bien mais faut pas en prendre l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 non c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 alors baptiste tu as trouvé ton bonheur chez les belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui enfin j'ai vu plein de belles plante et aprés je suis revenu a la raison et suis pour finir revenu les main vide j'attends de voir toute les plantations que j'ai encore a faire si il manque quelque chose ou quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 baptiste peut tu me dire quels arbustes et plantes les plus mélifére ma petite mamie veut en offrir au carmel où elle viens de passer une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je me réfère souvent a se site http://fr.ekopedia.org/Liste_d%C3%A9taill%C3%A9e_de_plantes_mellif%C3%A8restu trouvera le meilleur choix comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bijour Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 t'as pas poussé jusqu'en Hollande car niveau fleurs ils ne sont pas mauvais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 slt baptiste et polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 salut Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 non la Hollande c'est un peu loin pour quelque plante enfin je suis pas trés loin quand meme mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tu as tord baptiste car les hollandaise c est comme les polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 gillou44 a écrit:tu as tord baptiste car les hollandaise c est comme les polo j'ai du mal à comprendre la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ah je vais y allez alors les polo a me parle pas d'elles pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c est suite à une discution un soir sur le tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bonsoir à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 en parlant de tchat pourquoi il y en a plus c 'était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bonsoir ingrid ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 sa vas gillou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui nickel à part ce temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui ça mouille sévere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est drôle, pas chez moi pourtant j'habites en Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tu habite ou polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Dans l'Eure d'ou le 27 après Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 oui sa j avais pigé lol mais quel ville? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Vandrimare et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 moi je boss en normandie le semaine 76 27 14 et la je suis a barentin et il pleu averse lolje connait pas cette ville c'est à côtés de quelle ville connue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Fleury sur Andelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ok ok je connais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 spéziales fleurs en hollande. salut gillou, çà va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bonsoir serge ca va toi?pour ma part ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 demain c'est la dernière alors c'est sûr que çà va, cette semaine y en a ras l'bol du boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 240 km de Rotterdam pourquoi pas allez voir les jeune fleur fraiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bonsoir tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 slt crhis ca va bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 on cause 5 minutes sur le tchat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bon ça va toi ? oui , et toi ça va ? oui , ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 salut rocky, désolé, mais j'suis crevé, vais m'coucher alors bonne nuit à toi et au reste du forum. A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bonne nuit serge bn courage pour la dernière de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 merci baptiste, tu vois, le tems de le dire et c"est déjà reparti. bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bonjour, tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bonjour a tous, demain premiere expo de l'annee et apres je recupere mes premiere cailles de chine et dans 15 jours poitiers chpt de france de la poule soie 250 sujets annonces ,on va s'en mettre plein les yeux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est dommage j'habite trop de Poitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 salut tout le monde super Jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 salut Biches sa va la forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 non pas de trop toujours mal et ne sais pas ce que j'ai exactement il faut attendre lundi c'est chiant morale dans les chaussettes aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ah pfff c'est long quand c'est comme sa courage biches !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites