Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

De tout et de rien !

Messages recommandés

Bichelaine a écrit:
non pas de trop toujours mal et ne sais pas ce que j'ai exactement il faut attendre lundi c'est chiant Crying or Very sad morale dans les chaussettes aujourd'hui

ne te stresses pas, detends toi autant que possible ce week end , et tu en sauras plus debut semaine prochaine, tiens nous au courant surtout

sylvainct a écrit:
Bichelaine a écrit:
non pas de trop toujours mal et ne sais pas ce que j'ai exactement il faut attendre lundi c'est chiant Crying or Very sad morale dans les chaussettes aujourd'hui

ne te stresses pas, detends toi autant que possible ce week end , et tu en sauras plus debut semaine prochaine, tiens nous au courant surtout

merci tout le monde t'inquiéte pas sylvainct je tiens et je ne stresse pas mais j'ai toujours aussi mal je dors mal parce que je ne peut pas bouger autrement j'ai un coup de couteau dans le bras alors le morale est bas mais çà va remonter un jour cheers

Bonjour tous le monde
Un bon week-end à tous surtout
ma biche ne broie pas du noir , ça va aller...les tendons c'est douloureux j'y suis passé aussi et je te comprend mais garde le moral surtout ...........

rocky82 a écrit:
Bonjour tous le monde
Un bon week-end à tous surtout
ma biche ne broie pas du noir , ça va aller...les tendons c'est douloureux j'y suis passé aussi et je te comprend mais garde le moral surtout ...........

je sais que tu es passé par pire que moi

j ai commencer a faire ce que tu ma dit mais bo
le mâle bouge pas
je suis resté bien 20 min à l'écart en lui mettant celle qui pond car sur que c est une femelle
b rien je crois que c est peut être pas le moment pour lui ?????
es que les cailles c est comme les poules ?
le coq monte sans arrêt sur les poules lol
et les cailles ?
je crois que j essayerai de faire le tris quand les jeunes auront l âge et je garderai pas celle
qui ne ponde pas puis voilà et sûrement changer le mal aussi
j ai essayer de mettre 10 oeufs de la caille qui pond sous une poules qui voulais absolument couver au bout de 10 jours rien dans l oeufs
j ai casser aucun était bon ???

merci de tes conseils après bais je suis peut être pas douer pour les cailles

non ne dit pas çà voit peut être avec un autre mâle mais continue avec les cailles les débuts ne sont pas toujours évidents Laughing

oui je me doute le plus dure pour moi c est d identifier mal et femelle
après les plus vieille comprend pas pourquoi elles ponde pas !!

donc c est pour sa que je garderais je pense que mes jeune
j'espère avoir plusieurs femelles

merci à toi

maniac33 a écrit:
oui je me doute le plus dure pour moi c est d identifier mal et femelle
après les plus vieille comprend pas pourquoi elles ponde pas !!

donc c est pour sa que je garderais je pense que mes jeune
j'espère avoir plusieurs femelles

merci à toi

envoie nous des photos de tes cailles on va t'aider pour les sexer lol! lol! lol! lol!

j ai dejà mis plusieurs photos sur mon poste ( installation de mes jeunes cailles toujours avec des palettes)
+ une video

heuuuuuu j'ai pas vu, ces derniers jours je viens pas souvent et moi j'ai toujours mon problème pour visionner les vidéos Embarassed

lol
mais ont peu pas toujours être dispo normale
je te redonne les photo
lol

les 3 ou j ai vraiment un doute 1 a 10 semaines et 2 14semaines
et normalement un mal mais il monte pas sur les femelles enfin je le vois jamais faire lol

pas d oeufs sur aucune sur les photos

j ai que 5 cailles adulte 2 de 10 semaines et 3 de 14
et 1 seule pond voilà

oui en effet trois femelles et un mâle.
regarde au cloaque du mâle si tu vois une noisette

ah ok je vois oui une petite boules mais tres legere au dessus juste sous la queux mais pourquoi les deux autre ponde pas ?
j ai essayer d'appuyer mais pas de blanc même sur le mal je doit pas être douer lol

merci à toi rocky,bichelaine m avez un peu aider aussi elle penser aussi a un mal de plus mais sans certitude

alors il est pas jeune mais faudrait pas qu'il rentre en mue car une caille mâle qui rentre en mue ne coche plus les femelles.........

ahh bon !
si sa ce trouve c ce qu'il ce passe en ce moment beaucoup de plume qui volent !
je vais garder dans mes jeunes qui ont 3 semaine et puis voilà
bon déjà les info que tu viens de me donner m aiderons pour identifier les jeunes a quel âge commence a avoir la noisette ?
merci bien car j'étais vraiment perdu
j ai essayer la technique de bichelaine mettre le mal a part un introduire une femelle après attende mais rien ne ce passe
j ai mis a couver sous une poule 10 oeufs de celle qui pond et nada pas un de bon
donc mal pas bon sûrement sur les deux aucun ne s occupe des 3 femelles
bon appétit !
et merci encore

cet aprèm plantation car j ai recu mon colis de chez backer avec un citronnier,un citis et un rosier

gillou44 a écrit:
cet aprèm plantation car j ai recu mon colis de chez backer avec un citronnier,un citis et un rosier

fait attention aux cochenilles pour le citronier c'est de la saloperie çà silent

bonjour à tous,
ce matin visite à l'expo de challans, et evidemnt j'ai craqué et ramené un nouveau jeune coq sussex gris argenté et un coq houdan... Embarassed

rocky82 a écrit:
alors sylvain on a pas résisté Razz

j'ai craqué lol! alors que j'y allais dans l'espoir de trouver quelques poules poule soie noire gr barbue scratch

c'etais surtout l'ocasion car c'est tres rare de trouver du sussex gris argenté.
pour le houdan, il fallait bien trouver un compagnon pour les poulettes que j'avais recupéré
donc j'ai fais ce sacrifice pour le bonheur de mes volailles ... clown geek jocolor lol!

• Créer...