Bichelaine 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 fait nous voir ton coq sussex et houdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bon je viens de voir les photos sur ton post sympa les coqs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bichelaine a écrit:bon je viens de voir les photos sur ton post sympa les coqs merci pour eux, il faut que j'arrive à faire une meilleure tof du houdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tu vas faire coiffeur de houdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 rocky82 a écrit:tu vas faire coiffeur de houdan coiffeur non mais peut etre simplement eleveur de houdan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est pas une mince affaire déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 rocky82 a écrit:c'est pas une mince affaire déjà oui, il y a du boulot...tiens j'avais pas remarqué que la crete du coq est portée un peut dans le style de coiffure de ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 sylvainct a écrit:rocky82 a écrit:c'est pas une mince affaire déjà oui, il y a du boulot...tiens j'avais pas remarqué que la crete du coq est portée un peut dans le style de coiffure de ta photo non rocky n'ai pas coiffé comme çà j'ai déjà dit il est mieux en vrai heu quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est fini oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Bichelaine a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 rigolez rigolez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 rocky82 a écrit:rigolez rigolez c'est bien ce qu'on fait merci de nous donner ton aval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 pffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tout le mondeN'oubliez pas de changer d'une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c est vrai faut changer d heure pfuuubonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 maniac33 a écrit: c est vrai faut changer d heure pfuuubonne nuit à tous oui mais là c'est du bon côté on dort 1h de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 lol tant mieux la soirée est pas fini pour moi je suis juste venu faire une petite pause et vous faire un petits coucouj avais du monde maintenant faut ranger lol mais c est pas dit que mes petits monstres eux dorment demain lolavec ma gazelle de 22 mois c est souvent du 7 h deboutelle pète la forme donc faut suivre bonne nuit ou fin soirée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bon, bichelaine a dit < au lit > alors on y va. bonne huit et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bonne nuit tout le monde à 2m1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tout le monde dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Tout le monde vous avez bien profité de l'heure en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonjour, et non pas profité car j avais pas changé l heure hiers soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi au contraire je me suis levé encore plus tôt pour être dehors dés le jour Bon dimanche à vous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bon dimanche à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 hier j'ai testé pour vous se faire tomber une grosse bûche sur le pied ben résultat pouce droit cassé au niveau de la dernière phalange n'essayez pas ça ne fait pas du bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 On va essayer Ha mince polo quelle embuche qui vient de t'arriver!!! tu arrives à marcher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 difficilement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 purée repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 polo27 a écrit:hier j'ai testé pour vous se faire tomber une grosse bûche sur le pied ben résultat pouce droit cassé au niveau de la dernière phalange n'essayez pas ça ne fait pas du bien !!!! bon courage, ca doit etre bien douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 slt baptiste ca va ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 petite question: j'ai un oeuf de poule dont le poussin à commencé hier matin a bréchet, ce matin il avait à peine avancé mais il est bien vivant si j'en crois ses piaillements est ce que je dois lui donner un coup de main et si oui comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi quand je le fait j'enlève juste le haut de la coquille sur la moitié de l oeufs la ou est la tête après il se dégage le reste tous seul n enlève pas le bas après ce n est que mon avis moi j aide si je vois qu'il y a souciattend peut être d autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 salut voue tous, j'espère que çà va, mieux que polo, qu'es qu't'as encore fait, maintenant t'as mal aie aie . pour ton poussin, moi j'attendrais encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Moi pour le poussin je lui donnerai un chtio coup de pouce juste lui sortir la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 en fait j'ai pris une grosse bûche sur le bout du pouce et c'est vrai que je jongle un peu, mais j'ai la chance d'avoir une femme qui me dorlote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 aujourd'hui il a bien avancé je croise les doigts (pas ceux du pied droit) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 polo27 a écrit:hier j'ai testé pour vous se faire tomber une grosse bûche sur le pied ben résultat pouce droit cassé au niveau de la dernière phalange n'essayez pas ça ne fait pas du bien !!!! tu sait polo fallait pas tester çà pour nous enfin merci de le dire que çà fait mal on ferra attention sans rire je sais que çà fait mal et çà lance par momment ne force pas sur ton pied et met le en hauteur sur une chaise où autre le plus possible quand tu es assis pour que le sang n'aille pas de trop vers la fracture çà te fera moins mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonsoir tout le monde.Pas drole Polo pour ton pied!Ete vous abonnait à une revu et la quel?Les oiseaux du monde parle t’il de volailles?Se matin j’ai été travaillée dans un élevage de canne pondeuse on a ramassé 3800 œufs à 2 personnes coin coin coin quel bruit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Nathalie a écrit:Bonsoir tout le monde.Pas drole Polo pour ton pied!Ete vous abonnait à une revu et la quel?Les oiseaux du monde parle t’il de volailles?Se matin j’ai été travaillée dans un élevage de canne pondeuse on a ramassé 3800 œufs à 2 personnes coin coin coin quel bruit !! moi j'ai oiseaux passion il parle un peu de volaille ce trimestre c'est sur les sebright mais c'est plus sur les oiseaux exotiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci Bichelaine de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Le petit poussin est sorti de sa coquille il est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Nathalie a écrit:merci Bichelaine de l'info!a priori oiseaux du monde parle que d'ornithologie si tu veut une revue exclusive à la volaille tu as la revue avicole de volaille poultry je ne la connait pas est peut être bien je te met le lien http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/revueavicole1-bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 polo27 a écrit:Le petit poussin est sorti de sa coquille il est tout mignon super il n'a pas trop souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites