rocky821 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bichelaine a écrit:Nathalie a écrit:merci Bichelaine de l'info!a priori oiseaux du monde parle que d'ornithologie si tu veut une revue exclusive à la volaille tu as la revue avicole de volaille poultry je ne la connait pas est peut être bien je te met le lien http://volaillepoultry.pagesperso-orange.fr/revueavicole1-bisoui cette revue est pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci pour vos info et super pour le poussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 pour le poussin je suis pas de ceux qui aide ........mais chacun fait comme il veut j'ai appris avec le temps que ceux qu'on aide ne restent pas viable très longtemps ou alors une minorité qui resteront fragiles......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 entièrement d'accord avec toi rocky, les sujets aidés restent des animaux faibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 En fait je voulais l'aider car c'est mon 1er poussin !!! en plus je suis curieux de voir ce que va donner le mélange entre un coq bantam gris argenté et une poule de je ne connais pas la race mais qui est toute mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 a impec si il est né moi je suis pareil très impaciente à chaque foismais faut apprendre la patience c est vrai pas toujours évidentdevant des naissances je suis comme une petite fille devant un nouveau jouet lolje ne me lasse pas quand mes cocottes couvent j ai une poulette qui couvent devrait naître mercredi normalement il me tarde lolje voulais pas qu'elle couve mais pfuu rien n a faire donc je lui ai laissé 5 oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 BONNE NUIT LES PETITS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonne nuit biches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonne nuit baptiste t'es pas encore au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bonne nuit la nuit dernière n'a pas été de tout repos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 polo27 a écrit:bonne nuit la nuit dernière n'a pas été de tout repos !!!à cause de ton pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui j'ai un peu jonglé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tu as des calmants j'espére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 non pas de dodo je suis en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui j'ai un truc à base de morphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 polo27 a écrit:oui j'ai un truc à base de morphine ne te shoot pas à çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 baptiste a écrit:non pas de dodo je suis en forme çà se voit que tu est encore en vacances mercredi on te verra moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 non j'en abuse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 maintenant c'est l'heured'ailleurs bichelaine l'a dit alooorrs bonne nuit forum de fous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi la codéïne je ne peut pas en prendre pareil que si je fumais un pétard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 serge57 a écrit: maintenant c'est l'heured'ailleurs bichelaine l'a dit alooorrs bonne nuit forum de fous et à demainheu fou toi même serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 alors fume un pétard et dort, non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 serge57 a écrit: alors fume un pétard et dort, non mais!non c'est plus de mon âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui mercredi retour aux heures raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 les crues ne sont pas encore arrivées chez toi baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 non les crues ne sont toujours pas sur le Nord alors maintenant on dorrrrr..... hé baptiste, tu sort pas ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 non pas de crue ici il ne pleut pas non se soir repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je commence bien la semaine.....congélateur en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 moi aussi lasemaine commencemal bloque par une crise desciatique+ probleme avec mes jeunes pigeonstycho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 purée quelle pouasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ben moi à part mon pied et une de mes minettes qui a disparue depuis 3j tout va bien à non j'oubliai je vais chez le dentiste cet après midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 il fait pas le pont ton dentiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bonjour tout le monde pour moi pas de tuile pour listent il fait beau cool !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 vous allez me mettre le moral à zéro, y faut vous soigner. hé ben j.b j'voudrais pas être à ta place, aie aie aie, je te pleinds. pas d'bol rocky, y a plus qu'à racheter, c'est la mdrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui comme tu dis " acheter" on a que ça dans la bouche en ce moment.je vous jure l’électroménager de maintenant ça vaut rien du tout...........Il y a 15 jours c'était le lave vaisselle et maintenant le congélo et la semaine prochaine la machine à laver mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 que veux-tu, société de consommation, pour çà il faut que le matériel est une vie de courte durée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c'est trop fatiguant une vie de chaton !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j'aimerai bien être un chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 lolà qui le prochain moi tous va bien w end prolongé en famille en plus avec le soleil donc nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 comment vont tes cailles maniac les miennes sont dans leurs cases de repros,ce sont les blanches qui ont l'aird'avoir le plus stresseesares l'arret du chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 comment vont tes cailles maniac les miennes sont dans leurs cases de repros,ce sont les blanches qui ont l'aird'avoir le plus stresseesares l'arret du chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 En parlant de cailles blanches, est ce qu'elles sont plus fragiles que les autres, j'ai 2 petits cailleteaux qui sont mort, ça avait l'air d'être des blanches ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 rocky82 a écrit:oui comme tu dis " acheter" on a que ça dans la bouche en ce moment.je vous jure l’électroménager de maintenant ça vaut rien du tout...........Il y a 15 jours c'était le lave vaisselle et maintenant le congélo et la semaine prochaine la machine à laver mdrrrrrrrrrrrrtu sais e qu'il te reste à faire tu reléve les manches et tu lave vaisselles et linges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites