Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 en ce moment sur la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 arff je capte pas la 3 et on rigole pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 regarde par internet il doivent rediffuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 je vais allez dormir je me fait vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 va voir sur ce lienhttp://www.ruchetronc.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bonjour la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 salut rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 salut ma bichoubette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 rocky82 a écrit:salut ma bichoubetteen voilà un drole de nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 heu mince bichounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 coucou, tout le monde est deja couché???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 un p'tit coucou avant d'aller au boulot, une bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 encore une belle journée ensoleillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Hello le soleil brille brille brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 salut tout le monde la peche? ici grand soleil j'aime j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Il à fait trop chaud pas un brin de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 35 à l'ombre 50 au soleil, trop c'est trop, je fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bonjour tout le monde et oui belle journée encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 salut gilles oui sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 surtout à cette époque là on devrais avoir de l eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oui les saisons sont mélangé cette année pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 y a plus de saison,quel bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 c'est vrai qu'il n'y à plus de saison, mais faut faire avec, on n'à pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Vous avez qu'à noter la météo tout les jours et tout les ans et vous verrez que les détraquements ne sont pas si rare que çà mais on ne se souvient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 tu as raison biche, nous avons eu le même mois de septembre en 1985 (archives météo de Metz/Frescaty ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 serge57 a écrit: tu as raison biche, nous avons eu le même mois de septembre en 1985 (archives météo de Metz/Frescaty )Merci Merci serge je sais que j'ai raison non je n'ais pas les chevilles qui gonflent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 en decembre 2009 il faisait 16° alors c'est pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 mag24 a écrit:en decembre 2009 il faisait 16° alors c'est pas si loinon doit pas vivre dans le même pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je m'en rappelle mag on buvait l'apéro sur le balcon pour le 25 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Moi le 25 je prenais un bain dans la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 oh! vous étiez partis en croisière ensembles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bon, je vous souhaite une bonne nuit à tous, demain faut aller bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonne nuit tout le monde à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bonne journée, un p'tit effort et c'est le week-end, à tout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 serge57 a écrit: bonne journée, un p'tit effort et c'est le week-end, à tout'oui mais un week end de boulot...bonne journee tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonne journée à tout le mondeSylvainct moi c'est we repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bonne journée sous le en attendant le WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui il va faire bon, vive le barbeuc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bonjour a tous, pour moi we eclosion caille, j'espere que ca va marcher sinon!!!bon courage a toi sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 salut tout le monde encore 3heure et la semaine sera finish oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 moi encore 2h30 et 2 jours de repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 baptiste à tu été voir le lien que je t'avais mis tu pourra revoir le reportage des racines et des aileshttp://www.ruchetronc.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Bonne journée à tout le mondeSylvainct moi c'est we repos normal, chaqu'un sont tour de travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 jb le choletais a écrit:bonjour a tous, pour moi we eclosion caille, j'espere que ca va marcher sinon!!!bon courage a toi sylvainmerci, tu as combien d'oeufs en incubation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 la il y en a 72 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui j'ai était voir Biches je pensait meme t'avoir remercier non!?autrement merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 baptiste a écrit:oui j'ai était voir Biches je pensait meme t'avoir remercier non!?autrement merci beaucoup de rien mon petit baptiste à ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites