Bichelaine 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bon alors sylvainct je te souhaite bon courage pour ce WE tu vas galérer de ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 bonjour à tous et profitez du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 salut gillou on en profite l'eau arrive mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 voila en week end sa fait du bien meme si sa me tracasse de réflechir ou réaliser mes stages cette année ... j'ai tout le week end pour méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 baptiste a écrit:voila en week end sa fait du bien meme si sa me tracasse de réflechir ou réaliser mes stages cette année ... j'ai tout le week end pour méditer tu voudrais faire tes stages dans quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je suis dans le commerce maintenant dans le but des etude sur la management des équipes ... j'ai deja fait mes stage a Carrefour mais la les prof sont pas chaud il demande un changement d'enseigne alors faut que je voit soit Auchan, Leroy Merlin ... qui sont un peu moins facile d'acces pour moi sans permis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 je te verrais bien dans la lingerie féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 moi pas tropenfin pas facile tout sa...faut bien reflechir car avec 2 mois de stages dans l'année faut pas se planter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 tu te met devant tes abeilles , et tu médite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 te prend pas la tête baptiste, passe un bon week-end, bien reposé on trouve mieux les solutions à nos problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 oui je croit que c'est se que je vais faire ... en esperant etre plus éclairé debut de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bichelaine a écrit:Bon alors sylvainct je te souhaite bon courage pour ce WE tu vas galérer de ce temps là ca commence pas trop mal, la fille d'une patiente vient de me donner 2 poules houdan ( bague grise c'etait en quelle année) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 2008 ou 2002 apparament de toute facon c'est marqué sur la bague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 sylvainct a écrit:Bichelaine a écrit:Bon alors sylvainct je te souhaite bon courage pour ce WE tu vas galérer de ce temps là ca commence pas trop mal, la fille d'une patiente vient de me donner 2 poules houdan ( bague grise c'etait en quelle année) cool t'a aussi des petits vieux sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 merci baptiste2002 je ne crois pas mais 2008 c'est possible, une des 2 à de la galle de pattes (j'ai commandé de l'ivomec il y a peux et je crois que ca va me servir...)je ne sais pas si je vais les garder mais la personne n'en voulait plusquelqu'un du forum en a t il deja elevé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Bichelaine a écrit:sylvainct a écrit:Bichelaine a écrit:Bon alors sylvainct je te souhaite bon courage pour ce WE tu vas galérer de ce temps là ca commence pas trop mal, la fille d'une patiente vient de me donner 2 poules houdan ( bague grise c'etait en quelle année) cool t'a aussi des petits vieux sympa à domicile on est traité comme des invités plus que comme des soignants, c'est une ambiance geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bonjour le forum. sylvain, je pense que la gentillesse des gens donne plus d'envie au travail même si le tien n'est pas facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Tout le monde Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bonjour tous le monde et bon week-end à tous.Sylvain fait attention avec l'IVOMEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 serge57 a écrit: bonjour le forum. sylvain, je pense que la gentillesse des gens donne plus d'envie au travail même si le tien n'est pas facile.tu as raison, ils nous motivent à faire le maximun pour eux sans stresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 rocky82 a écrit:bonjour tous le monde et bon week-end à tous.Sylvain fait attention avec l'IVOMEC c'est la 1ere fois que je vais en utiliser et je pensais en mettre 2 gouttes dans le cou puisque le "pour on" se diffuse bien ou bien sous les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 sylvainct a écrit:rocky82 a écrit:bonjour tous le monde et bon week-end à tous.Sylvain fait attention avec l'IVOMEC c'est la 1ere fois que je vais en utiliser et je pensais en mettre 2 gouttes dans le cou puisque le "pour on" se diffuse bien ou bien sous les ailesattention à la surdose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tu peux mettre aussi directement sur les pattes par contre ne pas consommer les oeufs et ne pas mettre en incubation non plus ça ne sert à rien vu que cela rend stérile un moment et puis apres c'est déformation des poussins donc tu devras attendre avant de refaire des incubations et oui aussi attention au surdosage car à l'origine c'est pour les bovins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 salut a tous 16eme jour aujourdhui et 10 cailleteaux de ne sur 55 oeufs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 le reste devrait arriver cette nuit, met nous des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 mag24 a écrit:tu peux mettre aussi directement sur les pattes par contre ne pas consommer les oeufs et ne pas mettre en incubation non plus ça ne sert à rien vu que cela rend stérile un moment et puis apres c'est déformation des poussins donc tu devras attendre avant de refaire des incubations et oui aussi attention au surdosage car à l'origine c'est pour les bovins....merci pour les infos c'est le bon moment pour les traiter toutes les 2 alors car elles pondent pas et je n'ai pas de coq de cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 jb le choletais a écrit:salut a tous 16eme jour aujourdhui et 10 cailleteaux de ne sur 55 oeufs!j'espere qu'il va y avoir d'autres naissances, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bonne nuit à tous, suis levé depuis tôt ce matin, vias m'coucher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bonne nuit rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 pas moi mais serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 et alors si je veut te dire bonne nuit quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bonjour sylvain et tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 salut a vous bon dimanche sous le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bon dimanche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci Balboa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 c'est nouveau ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 salut tout le monde Bon dimanche moi c'est pique nique dans les dunes sous un grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bon pique nique alors.............n'oublie pas le sceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oui bon pique nique moi c'est liquidation des pigeons ensuite petit expo avicole et ensuite meeting aérien de modéle réduit mais pas si réduit que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bon moi c'est la fête à la noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Coucou à tous !La journée va être belle !!! Tres beau ton soleil Bichelaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ce matin je n'en suis qu"a 13 cailleteaux, baptiste r'a trouve poreneur ppour tes pigeons domage que tu sois si loin ,les rostov m'aurairent interesse, bonne journee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oui il y en reste plus que quelque un qui parte aprés midi j'ai fait plaisir a des amis qui 'mon aider quand j'ai démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites