-Julien- 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Salut à tous ! Vers quel âge pondent les cailles (les miennes ont eu 1 mois il y a 2 jours), ma mère s'impatiente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 bonjour a tout le monde,une de mes cailles s'est sauvée pendant que je nettoyé sa cage, j'ai lutté longtemps pour la recupérer avec mon chat !!!! (environ une heure de lutte acharnée je suis épuisé) Mais bon le principal c 'est qu'on la eu, mon chat la rabattu et je l'ai chopé la fugueuse!un vrai chat de berger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 julien tes cailles sont dehors maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 entre la 7ème et la 8ème semaine, les premiers oeufs arrivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ingy a écrit:bonjour a tout le monde,une de mes cailles s'est sauvée pendant que je nettoyé sa cage, j'ai lutté longtemps pour la recupérer avec mon chat !!!! (environ une heure de lutte acharnée je suis épuisé) Mais bon le principal c 'est qu'on la eu, mon chat la rabattu et je l'ai chopé la fugueuse!un vrai chat de berger quelle chance !!! bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oui maggye je suis soulagée de l'avoir recupérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 plutot sympa ton chat !! quoi qu'a mon avis il devait avoir une folle envie de la croquer !c'est cool que tu ais pu la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ingy a écrit:bonjour a tout le monde,une de mes cailles s'est sauvée pendant que je nettoyé sa cage, j'ai lutté longtemps pour la recupérer avec mon chat !!!! (environ une heure de lutte acharnée je suis épuisé) Mais bon le principal c 'est qu'on la eu, mon chat la rabattu et je l'ai chopé la fugueuse!un vrai chat de berger alors comme ça tu joue à chat perché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ingy a écrit:bonjour a tout le monde,une de mes cailles s'est sauvée pendant que je nettoyé sa cage, j'ai lutté longtemps pour la recupérer avec mon chat !!!! (environ une heure de lutte acharnée je suis épuisé) Mais bon le principal c 'est qu'on la eu, mon chat la rabattu et je l'ai chopé la fugueuse!un vrai chat de berger Tu as eu une sacré chance moi à la maison si par hazard mon chat loupe ce qui est déjà peu probable j'ai le chien derrière alors j'ai pas interret de laisser quelque chose m'échapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui mais cailles sont dehors et aujourd'hui j'en ai sorti quelques une dans une cage, sur la pelouse, et je leur ai mis de la cendre, elles ont adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 mon chat m' écoute quand je lui dit de pas manger ce qu'il veut croquer !c'est la deuxieme fois que j'ai une évadé la premiere je l'ai chopé au vol un bon réflexe ce jour la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 de la cendre ??? qu'elle font quoi avec les cendres moi elles adorent le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elles se mettent de la cendre dessus, mais il faut le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ah bon mais elles vont toutes noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Non, elle sont grise après et la cendre aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 une bonne nuit à tous et toutes à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci de même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour et bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ingy a écrit:de la cendre ??? qu'elle font quoi avec les cendres moi elles adorent le sablela cendre c'est tres bien contre les poux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 J'y comprends plus rien aux saisons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 il y a même des petits lézards qui naissent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 bonjour tous le monde et bonne semaine à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 salut a toi rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est l'heure pour moi,faites de beaux rêves. à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour le forum et bonne journée à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 salut tous le monde, profitez du soleil ça va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui il fait moins chaud deja aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 rocky82 a écrit:salut tous le monde, profitez du soleil ça va pas durer pourquoi il pleut chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui ici bruine tout gris et un grande claque de fraicheur sa pique ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bichelaine a écrit:rocky82 a écrit:salut tous le monde, profitez du soleil ça va pas durer pourquoi il pleut chez toi non pas du tout et ça me fait......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 rocky82 a écrit:salut tous le monde, profitez du soleil ça va pas durer j'en ai profité en emmenant les chiens en bord de mer en vendée (temps gris ce matin et ensoleillé cet aprem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 sylvainct a écrit:rocky82 a écrit:salut tous le monde, profitez du soleil ça va pas durer j'en ai profité en emmenant les chiens en bord de mer en vendée (temps gris ce matin et ensoleillé cet aprem) pareil chez moi cet aprém grosse chaleur aprés une petite pluie et grisaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Coucou ! ici, grand soleil !!! ET 31° !!!!L'été continue on dirait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c'est demain que çà devrait se gaté, on verra au réveil. bonne nuit et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bonne journée m'sieurs dames, à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 merci serge à toi aussibonne journee à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour tout le monde !!!c'est drôle lorsqu'on regarde le 1er msg et le dernier msg chaque jour sur ce post c'est au moins pour les 2 derniers jours, c'est toujours Serge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 un p'tit rayon de soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 salut tout le monde la forme? se soir je vais au concert de Julien Doré vous aimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oui un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 polo sympa la vue chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 c'est vrai que quand j'ouvre mes volés le matin c'est du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 mauvaise journée, une poule sussex gris argenté disparut dans la matinée, reste juste quelques plumes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites