Bichelaine 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 sylvainct a écrit:mauvaise journée, une poule sussex gris argenté disparut dans la matinée, reste juste quelques plumes... mince tu as eu une attaque de renard Flingue le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pas facile, il y a regulierement des battues mais les renards sont visiblement plus intelligents que les chasseurs... il y a deja eu une tentative sur la voliere de mes jeunes sussex mais le grillage etait solide et enterré et il n'a pu rentrerce matin il a du attendre camouflé ( j'ouvre les volieres des sussex herminés, sussex argentés et oies avant de partir au travail et je referme le soir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 désolé pour toi sylvain, moi j'ai mis trois fils électrifiés tout autour de la basse-cour, pour l'instant je suis tranquille, on verra avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 met des cheveux dans des petits filets ça les repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Phare du cap Frehel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Joli c'est prés de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Camion du Mont Saint Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 baptiste a écrit:Joli c'est prés de chez toi ?Presque,.... .......................... c'est en Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Pedro 64 a écrit:baptiste a écrit:Joli c'est prés de chez toi ?Presque,.... .......................... c'est en Bretagne. J'suis désolé, mais le mont St Michel n'est pas en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 L'homme de Cro-Magnon (Dordogne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 polo27 a écrit:Pedro 64 a écrit:baptiste a écrit:Joli c'est prés de chez toi ?Presque,.... .......................... c'est en Bretagne. J'suis désolé, mais le mont St Michel n'est pas en Bretagne Je suis désolé aussi, mais il est question du cap Frehel et non pas du Mont Saint Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 le cap fréhel est en bretagne et le mont st michel dans la normandiemais si le couesnon change de lit aprés les travaux il peut aller en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bichelaine a écrit:le cap fréhel est en bretagne et le mont st michel dans la normandiemais si le couesnon change de lit aprés les travaux il peut aller en bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bichelaine a écrit:le cap fréhel est en bretagne et le mont st michel dans la normandiemais si le couesnon change de lit aprés les travaux il peut aller en bretagne Je sais bien sûr; Côtes D'Armor pour LE Cap Frehel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 je savais pas désolé !!! tu a visité le Fort de la latte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 baptiste a écrit:je savais pas désolé !!! tu a visité le Fort de la latte?Est ce celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 possible j'en ai entendu parlais quand j'ai passé mes vacances a St Malo il parait que se fort est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 baptiste a écrit:possible j'en ai entendu parlais quand j'ai passé mes vacances a St Malo il parait que se fort est superbe On le voit depuis le Cap Frehel vers l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pedro tu pause la question si c'est le fort la latte où tu le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bichelaine a écrit:pedro tu pause la question si c'est le fort la latte où tu le saisJe pose la question, j'avais un petit doute mais c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bonne fin de soirée et bonne nuit tout l'monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bonjour, à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 salut sylvain et vous tous, çà va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bonjour tout monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bonjour sylvainct,serge et polo et à tout ceux qui vont lire ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bonjours biche!!! bonne journée a tous et a bientot les poulets!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 salut vincent alors le boulot tu as l'air d'en avoir on te vois moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 meilleure journée que prevue car j'ai retrouvé hier soir ma poule manquante dans son enclos ( plus de plumes sur le dos mais vivante)je ne sais pas ce qui a pu se passer, je l'avais pourtant cherché partout dans le jardin ( et j'avais pas bu l'apero donc je voyais un peu pres clair... ) et il y avait des plumes coincées sous le grillage, je comprends pas , je dois debuter l'alzheimer vu mon grand age... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 le principal c'est que tu l'ai retrouvé vivante maintenant apéro où alzheimer c'est peut être les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bichelaine a écrit:le principal c'est que tu l'ai retrouvé vivante maintenant apéro où alzheimer c'est peut être les 2 c'est bien possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 salut baptiste la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 nickel merci et toi sa va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 baptiste a écrit:nickel merci et toi sa va ?impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bonjour à tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Salut Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bon appétit à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Pedro 64 a écrit:Bon appétit à tous. çà y est je viens de finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ca va ca va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 salut la compagnie désolé du retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 salut rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 salut ma biche d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 content pour toi sylvain, à demain la compagnie, passez une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 serge57 a écrit: content pour toi sylvain, à demain la compagnie, passez une bonne nuitmerci bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bonjour slvainct bonjour la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Amis du jour, bonjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 salut le forum, il a fait beau mais ce n'est qu'un souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Salut Rocky Bat le Boa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites