Bichelaine 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Pedro 64 a écrit:Salut Rocky Bat le Boa. çà fait longtemps que tu devais la chercher celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 salut a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 salut baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Est ce que quelqu'un à déjà eu un oeuf comme celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 slt à tous ,oui biche j ai déjà eu ca en début et fin de ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oui c'est pas le premier coup mais là c'est le premier aussi petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 maintenant c'est l'heure alors bonne nuit et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bonne nuit Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bon week-end tout l'monde, çà caille et y fait moche mrrrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 amis du jour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 comment va polo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 salut polo et serge salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 salut biche, en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 salut la compagnie bon week-end à tous et vive la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 slt chris et à tous et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 salut tout le monde bon week end a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bonne journee à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 salut Sylvain tu bosse pas se week ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 non pas tous les week end quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ah super profite bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci et toi quoi de prevu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 hé oui sylvain, baptiste il veut nous faire bosser 7jours sur 7. Un futur chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 serge57 a écrit: hé oui sylvain, baptiste il veut nous faire bosser 7jours sur 7. Un futur chef. ou un president... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 non vous inquieter pas vous avez bien mériter de vous reposez moi rien de spécial de prévu sa caille a fond ici ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bon, on va s'faire bien pote avec baptiste en cas où dans l'futur. rocky, super les francais, je regarde le match en différé même si je connais le résultat. quel beau match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 non ce we c'est le mien je travail et we prochain c'est la féte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bichelaine a écrit:non ce we c'est le mien je travail et we prochain c'est la féte bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci sylvainct chacun son tour Est ce que çà interresse quelqu'un des pépins de citrouille giant atlantic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bon courage Biche moi je veut bien essayer les citrouille geante l'année prochaine si la culture et facile tu les avait dans ton jardin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 non j'ai pas eu le temps de m'en occuper c'est mon voisin qui les à faiton en a pesé une elle faisait 65kg mais c'est pas la plus grossepour la culture quand ton plant et bon à repiquer tu le met dans du fumier et tu arrose beaucoup donne moi ton adresse en mp et je t'en envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 65Kg purée j'adore j'en veut je te met sa par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est le record du monde821,24kgà toi baptiste de battre çà il faut aroser avec du lait et de la biére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 rocky82 a écrit:salut la compagnie bon week-end à tous et vive la France content rocky pour les français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bichelaine a écrit:c'est le record du monde821,24kgà toi baptiste de battre çà il faut aroser avec du lait et de la biére c'est cette variété la ?????purée incroyable sa pousse en un année un truc pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 salut tout le monde bon week a toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut Jb merci pareil pour toi profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pareillement jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 merci jb à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bonne nuit les amis et amies voir dans la rubrique Poules SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bonne jourkée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 salut et bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 salut tout le monde bon dimanche a vous surtout a toi Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 slt baptiste et bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 salut gilles profite bien ici pluie et froid donc sa sera bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 chez moi pas de pluie mais pas tyrès chaud ,madame a rallumée la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 non c'est toi qui doit rallumé la cheminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites