gillou441 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c est moi qui le fais en principe mais j étais aux volailles donc elle c est débrouillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 rocky82 a écrit:non c'est toi qui doit rallumé la cheminé rocky tout le monde peut lire ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 biche! que des arrières pensées cccccccccccccc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 serge57 a écrit: biche! que des arrières pensées ccccccccccccccpas plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 l'rocky y s'marre lui! bon, demain debout à quatre heure alors amis (amies) du soir bonsoir et bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bonjour la troupe allez debout, le week-end est fini, au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 salut serge, et bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 chers amis des bêtes à plumes et à poils bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bonjour tout le monde pas trop à poil polo il fait pas trés chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 salut tout le monde bonne semaine a vous purée serge tu te léve bien tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bonne semaine à vous tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bonne semaine à tous ,moi je vous laisse car changement de boite avec l intérim,debout à 5h30 car embauche à 7h30 sur le chantier pour finir à 17h30 et manger en une demi heure donc amis du soir bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bonsoir gillou bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci biche ,un bonne nuit et ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui à demain ami du jour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 rocky82 a écrit:oui à demain ami du jour bonjour ami du soir bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 on cause 5 minutes sur le tchat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 pas eu l'temps de trainer sur l'ordi, trop à faire. salut, bonne nuit et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bonne nuit serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bonne jounée les amis(ies) bon courage gillou pour ta première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bonne journée à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour à tous, ce matin 17°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Pedro 64 a écrit:Bonjour à tous, ce matin 17°.ça va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 salut le forum en forme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 salut tout le monde la forme? me voila deja de retour je sais meme pas pourquoi je me suis levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 baptiste, tu t'es levé pour nous dire salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'ai ete en cour mais 10 sur 34 je suis pas rester ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 super ta nouvelle photo en avatar , on dirait un peu une pose " d'empereur romain " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 cacahuete a écrit:super ta nouvelle photo en avatar , on dirait un peu une pose " d'empereur romain " je ne pense pas que les empereurs romain avaient des portables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 baptiste a écrit:merci cacahuete voilà qui va se la jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je remercie tout simplement le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 salut Gilles en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oui ca va et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 la journée c'est bien passée gillou? baptiste tu s'ras président, tu prends la pose comme un chef d'état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bonne journee tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Amis des trucs à plumes et à poils bonjours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 salut tous le monde et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 serge57 a écrit:la journée c'est bien passée gillou?baptiste tu s'ras président, tu prends la pose comme un chef d'état. lol j'ai une tete de con alors !! bonne journée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bonjour toute la compagnie. baptiste, il faut prendre les mots comme ils sont dits, j'ai dit tu prends la pose, j'ai pas parlé de ta tête. et en plus tu veux nous faire travailler 7 sur 7, comme un président. à tout', j'ai du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 la pose d'un coq non pas de trvail 7/7 au contraire vie de famille et repos avant tout bon courage serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 bonjour à tous et oui serge la journée c est bien passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites