serge57 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'aime quand tu parles comme çà baptiste, présente toi en 2012 je vote pourt toi. salut gillou, bien content pour toi, pourvu qu'çà dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 j'aurai un vote c'est deja bien Saluit Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 slt baptiste ,et pourquoi ca durerais pas serge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 baptiste a écrit:j'aurai un vote c'est deja bien Saluit Gilles tu aura aussi le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ahhh j'ai une chance d'y arriver alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 c'est un souhait gilles, quand on change de travail ou même de patron, avec le temps on a des fois des surprises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 23h10 déjà, le réveil sonne à 4h alors dodo. bonne nuit les amis(ies) et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bonne nuit les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 et voilà, c'est déjà l'heure, une bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bonjour tout le monde et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Salut tous le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Pose café avant d'attaquer le ménage de la maison !!! Il va falloir que je m'organise un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 salut tout le monde en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bonjour la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 salut gillouuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 comment va Gilles la forme? demain la derniere sa sent le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 2 nouvelles cochon d'inde à la maison dont une qui est pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ah cool sa mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 mag24 a écrit:2 nouvelles cochon d'inde à la maison dont une qui est pleine tu renflou le cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 baptiste a écrit:comment va Gilles la forme? demain la derniere sa sent le week end oui vivement 16h30 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 moi je suis déjà en week end .;ça vous fou les boules un peu mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 menteur ,faut que tu nourisse tes betes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 moi j'attends demain midi avec impatience et hop en route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 et n oublez pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ma biccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccche heu gillou...............; t'es pas gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 pas de photo où on fait payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 gillou44 a écrit:et n oublez pas les photos non pas de photos c'est top secret mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrc'est fusionnel avec ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ba je dis la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 moi aussi 16h30 demain c'est bon oui pas de photo je vais encore mal dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 il y aura pas de photo pour vous mdrrrrrrrrrrrrrrcopyright oblige mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 photos ou pas, faut quand même aller au boulot demain, alors bonne nuit, faites de beaux rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 quand faut y aller faut y aller alors on y va, bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 salut la compagnie on se reverra que lundi soir où pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonne journée tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 rocky82 a écrit:mag24 a écrit:2 nouvelles cochon d'inde à la maison dont une qui est pleine tu renflou le cheptel oui il faut bien!j'ai eu 5 bébés de la femelle que j'avais déjà et 1 c'est fait attraper par un chat, il l'a égorgé, une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bonjour à tous ... et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 mag24 a écrit:rocky82 a écrit:mag24 a écrit:2 nouvelles cochon d'inde à la maison dont une qui est pleine tu renflou le cheptel oui il faut bien!j'ai eu 5 bébés de la femelle que j'avais déjà et 1 c'est fait attraper par un chat, il l'a égorgé, une horreur le pauvre les chats s'est des rapides à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 j'ai ramené 8 nouvelles cailles hier il y a plusieurs coloris !!!dés que j'ai le temps je vous montre tout en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 salut tout le monde en grande forme j'espere pret pour le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 salut a tous,bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bichelaine a écrit:salut la compagnie on se reverra que lundi soir où pas oui rocky va peut etre pas te laisser repartir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bonsoir sylvainct ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 impec c'est le week end et je bosse pas ta semaine c'est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui nickel ca été impec et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui une bonne semaine merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites