gillou441 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 et on verra la semaine prochaine car lundi je bosse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bonjour et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bonjour les amis ici ca caille ce matin comme c est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 salut tous le monde ici aussi ça caille !!! mais à 10h tous derrière les bleus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 pareil ici ce matin ca caille et dans les deux sens car il fait frois dehors et c est le début d éclosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bonjour à tous combien d'oeufs à couver ?7° ce matin sur le thermometre exterieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui pas chaud ce matin ,il faisait meilleurs sous la couette et 55 oeufs en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 salut tout le monde super Gilles ici froid de canard aussi!!! bientot les premiere gelée blanche je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 correction il y a bien gelée se matin c'est tout blanc et la voiture et gelée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 vive le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui mais la beau soleil du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 il y a étalage de viande au soleil du coté de mes pigeons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bonjour ingy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 salut ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 vous allez bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 sa va nickel et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui j 'ai eu des petites nouvelles tuxedo argentés chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 des trois blanches pures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ah super tu nous fera voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 baptiste a écrit:ah super tu nous fera voir sa oui bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bonsoir seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 quelqun m'a dit que les lapins geants papillons était moins bon a manger que des lapins de clapier normaux, c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 gillou44 a écrit:vivement les photos je l ai prend demain si j'y pense ! biz a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ingy a écrit:quelqun m'a dit que les lapins geants papillons était moins bon a manger que des lapins de clapier normaux, c'est vrai?Moi j'ai lu le contraire leur seul défaut, c'est qu'ils ont une croissance lente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 salut tout l'monde et bonne journée j'ai eu des géants papillons et franchement, pas terrible. je suis vite revenu au bleu et au fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bon dimanche à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bonjour à tous et à toute et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 salut tout le monde bon dimanche ensoleillé ici apres le gel pas étonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bonjour à tous et bon fin de week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 oui c est vrai on est dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Est ce que quelqu'un parmi vous aurait une méthode pour écaler les oeufs de cailles proprement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 polo27 a écrit:Est ce que quelqu'un parmi vous aurait une méthode pour écaler les oeufs de cailles proprement ?moi la patience lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bon je vais a 14h chercher 3 jeunes lapins de clapier es ce que les lapins sa mangent des épluchures de potiron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je crois que je vais laisser ce travail à ma femme alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 polo si tu prends la peau avec ce se fais bien et épluche les aussitot cuit c est là le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bonne nuit polo, bonne nuit le forum et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 coucou tout l'monde, c'est l'heure. bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 rocky82 a écrit:salut la compagnie Tu es bien matinal, 10h30 c'est un exploit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 disons que je me suis levé tôt ( 5h00) car bichelaine devait repartir de bonne heure vu la route qu'elle a (700km). Donc du coup j'ai commencé les volailles et le reste très tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 donc encore une bonne journée pour pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites