Maggye 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 On peut voir deux ampulaires et les tetra aveugle.Les particules sont des larves de moustiques et au sol des vers de vase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ohhh tu vas nous faire découvrir des animaux peu communs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 joli le batracien maggye et merci pour les photos ca fais plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 vraiment sympa comme aquarium, j'adore les tétras aveugles aussi, poissons très rustiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 superbe j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 je ne connaissais pas du tout !!!merci beaucoup pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 oui super ton batracien est ce qu'elle remonte à la surface des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Merci !oui elle remonte respirer, je vous mettrais une photo !et c'est une coquine elle s'échappe ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 et tu la retrouve assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 dans la baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 rocky82 a écrit:dans la baignoire si le chat n'est pas passé par là avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 lolcomme j'ai ce bac en plein champ de vision le matin au ptit déj,je repère vite si elle est là ou pas ! et de suite je me met à la chercher, une fois elle était au bord du canapé, une autre dans le couloir, et la derniere fois sous la table, alors vite une douche a l'eau du robinet et hop vite dans le bac, en "priant" pour qu'elle reste en vie, car elle est exclusivement aquatique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 j'étais pas trop loin avec ma baignoire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 peut être un jour elle y arrivera si je la retrouve pas dessuite ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ton aqua n'est pas recouvert alors si je comprend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Maggye a écrit:lolcomme j'ai ce bac en plein champ de vision le matin au ptit déj,je repère vite si elle est là ou pas ! et de suite je me met à la chercher, une fois elle était au bord du canapé, une autre dans le couloir, et la derniere fois sous la table, alors vite une douche a l'eau du robinet et hop vite dans le bac, en "priant" pour qu'elle reste en vie, car elle est exclusivement aquatique.... elle peut rester combien de temps hors de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 rocky82 a écrit:ton aqua n'est pas recouvert alors si je comprend bien si mais le couvercle en verre à un angle pour faire passer le fils de la pompe, donc là elle passede plus je le laisse entre ouvert sinon il y a trop de goutte d'eau au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bichelaine a écrit:Maggye a écrit:lolcomme j'ai ce bac en plein champ de vision le matin au ptit déj,je repère vite si elle est là ou pas ! et de suite je me met à la chercher, une fois elle était au bord du canapé, une autre dans le couloir, et la derniere fois sous la table, alors vite une douche a l'eau du robinet et hop vite dans le bac, en "priant" pour qu'elle reste en vie, car elle est exclusivement aquatique.... elle peut rester combien de temps hors de l'eau aucune idée tant qu'elle seche pas sûrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tu la depuis longtemps ta petite grenouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 je l'ai depuis 3 ans , elle doit grossir rapidement mais bon, d'apres ce que j'ai lu, il ne faut pas la gaver, car il parait qu'elle peut en mourir .... Alors elle mange mais je surveille son ventre car il gonfle de chaque coté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tu la acheter où ? j'en ai jamais vu dans des animaleries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 c'est pas courant et ça dépend des arrivages dans les animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Ils en vendent quelques fois en jardinerie animalerie Mais celle ci je l'ai commandé pas internet à la boutique "poisson d'or" un magasin qui se trouve en Belgiquevoici le lien : http://www.poisson-or.com/tu les reçois elle mesure 2cm elles sont minuscules ..... et les risques de mort sont grandsregarde la taille !lors de la reception, 2 albinos et 2 naturellesdonc c'est la seule survivante !!c'est triste !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 faut aller les chercher en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 lol ! ca va on s'en remet quand même mais ca aurait fait un beau bac !!j'hésite à en remettre car elle gobe tout ce qui est à la taille de sa bouche!et elle est cannibale, mange même ces petits .....j'ai mis du temps à repondre car je cherchais les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bichelaine a écrit:faut aller les chercher en Belgique non je les ai commandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Maggye a écrit:Bichelaine a écrit:faut aller les chercher en Belgique non je les ai commandé !oui j'ai bien compris mais c'est à cause du transport que tu as eu de la perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 non je ne pense pas pas, car j'ai commandé des poissons, des crevettes , des plantes, un bac enfin.... Plein de trucs, et tout était en état.... Mais c'est le risque de choisir des petits spécimens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Maggye a écrit:non je ne pense pas pas, car j'ai commandé des poissons, des crevettes , des plantes, un bac enfin.... Plein de trucs, et tout était en état.... Mais c'est le risque de choisir des petits spécimens !Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 sympa Maggye tes animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c'est une animalerie chez maggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Lol ! t'es pas le 1er à me le dire !!C'est vrai ! En plus, ce matin j'ai fait l'acquisition d'une femelle caille de plus (bon, un peu déplumée ) et d'un ptit lapin belier angora ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ça va t'en faire un peu plus j'ai acheté les racines, les branches pour le terrarium. je pense à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 rocky82 a écrit:ça va t'en faire un peu plus j'ai acheté les racines, les branches pour le terrarium. je pense à toi moi j'ai pensé à toi cet aprém j'ai ramassé des os de seiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Oh !!!!! Vous êtes des Amours !!!!!!! Déjà tu as des os de seiches échoués ? Pétard ! avec notre beau temps faut que je patiente !!!! vers novembre je pense ..... "j'ai acheté les racines, les branches pour le terrarium" Oui avance le travail ... Faudrait pas attendre 1 ans de plus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bichelaine a écrit:rocky82 a écrit:ça va t'en faire un peu plus j'ai acheté les racines, les branches pour le terrarium. je pense à toi moi j'ai pensé à toi cet aprém j'ai ramassé des os de seiche merci mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Maggye a écrit: Oh !!!!! Vous êtes des Amours !!!!!!! Déjà tu as des os de seiches échoués ? Pétard ! avec notre beau temps faut que je patiente !!!! vers novembre je pense ..... "j'ai acheté les racines, les branches pour le terrarium" Oui avance le travail ... Faudrait pas attendre 1 ans de plus ..... je fait au mieux ça va le faire semaine prochaine ça devrait être bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ok pas de soucis !!! C'est cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Maggye a écrit:Ok pas de soucis !!! C'est cool !!!! je vais y arriver il manque que le sable et je suis bon, je désinfecte les racines, souches et je vais être au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 rocky82 a écrit:Maggye a écrit:Ok pas de soucis !!! C'est cool !!!! je vais y arriver il manque que le sable et je suis bon, je désinfecte les racines, souches et je vais être au point je vais pas t'envoyer le sable je risque d'arriver avant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites