Bichelaine 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 superbe tes isabelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bichelaine a écrit:superbe tes isabelles Rocky pense qu'avec les photos il peut me dire si c'est mâle ou femelle; je ne peux pas les garder toutes(21 ça fait beaucoup pour moi) s'il pouvait y avoir 2 mâles et une femelle je serai content. J'attends la réponse du chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 trés belle oui il faut voir les plastron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 baptiste a écrit:trés belle oui il faut voir les plastron Elles ne veulent pas lever la tête sur ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pedro 64 a écrit:baptiste a écrit:trés belle oui il faut voir les plastron Elles ne veulent pas lever la tête sur ordre.et bien tu n'est pas doué met les aux garde à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bichelaine a écrit:Pedro 64 a écrit:baptiste a écrit:trés belle oui il faut voir les plastron Elles ne veulent pas lever la tête sur ordre.et bien tu n'est pas doué met les aux garde à vous Bonne idée, je vais éssayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 trop belles surtout la troisieme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je dirais 1 mâle et 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 -Julien- a écrit:Je dirais 1 mâle et 2 femellesPossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bichelaine a écrit:superbe tes isabelles Ce sont des oeufs de Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 à ce que je vois c'est rocky et vincent qui fourni tout le forumJe me demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bichelaine a écrit:à ce que je vois c'est rocky et vincent qui fourni tout le forumJe me demande pourquoi Ce sont les meilleurs mâles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ingy a écrit:trop belles surtout la troisieme !C'est vrai la 3eme est belle, ça doit être un mâle; il est bien connu que les mâles sont plus beau et ce dans toutes les éspéces. (même chez l'homme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 femelle, mâle et l'autre à sexer au cloaque dans l'ordre des photos bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pedro 64 a écrit:ingy a écrit:trop belles surtout la troisieme !C'est vrai la 3eme est belle, ça doit être un mâle; il est bien connu que les mâles sont plus beau et ce dans toutes les éspéces. (même chez l'homme) çà va les fleurs certains devrait se regarder plus souvent dans un miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 rocky82 a écrit:femelle, mâle et l'autre à sexer au cloaque dans l'ordre des photos bien sur OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 quel comique pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ingy a écrit:quel comique pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Je pense avoir autant de mâles que de femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pas de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 femelle male femelle; sure.biche je fournit personne a par pedro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 VINC33680 a écrit:femelle male femelle; sure.biche je fournit personne a par pedro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites