Bichelaine 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 2ème salon animalier du périgordC'est le 3 et 4 décembre à Perrigueux MarsacParc des expos de 9h à 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 il est trop bien celui là, j'y suis allée l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 mag24 a écrit:il est trop bien celui là, j'y suis allée l'an passéil y a quoi comme animaux car sur internet il n'y est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 expo chien chat, poule canard caille enfin de la volaille, tortue, lezard, oiseaux l'an passé c'était vraiment bien complet, il y avait aussi beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'espère pas la rater celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 celle de l'an passé/t1451-expo-marsac-24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 si j'étais sur qu'il neigeras pas je viendrais bienJe vais prendre une semaine de congé en décembre donc peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 haaaaaaa oui, tu as la maison secondaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 cette année il y aura des loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 rocky82 a écrit:j'espère pas la rater celle la Si tu y vas tu me le dis .... ça peu m'intéresser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 moi j'ai envie d'y aller mais je trouve personne pour m'accompagner pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 On pourrait se retrouver sur place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je pourrais y aller toute seule mais je vais bien trouver une ame charitable pour m'accompagner le temps de faire la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 vous avez pas le détail de cette année ça avais l'air super l'an passée en tout cas vais voir si mon homme veut bien y aller parce que je viendrais mais compte pas conduire je bosse les 2 nuits avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 aurore82 a écrit:vous avez pas le détail de cette année ça avais l'air super l'an passée en tout cas vais voir si mon homme veut bien y aller parce que je viendrais mais compte pas conduire je bosse les 2 nuits avantBen si tu vex on peu y aller ensemble , voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Normalement j'y vais si j'ai pas de contretemps avec les enfants si vous comptez venir les filles faut louer un bus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 voilà ce que j'ai trouvé sur le site de périgueuxToutes sortes d'oiseaux, des centaines de chats (dont une étonnante race sans poils) et chiens, des poissons d'eau douce et d'eau salée, des abeilles et leurs ruches seront exposés. Dans le domaine de l'aviculture un millier de poules, pigeons, faisans, pintades, canards et dindons seront présentés. * Exposition Nationale organisee par le Groupement Avicole Périgourdin. * Rassemblement National des éleveurs d'Orpington GR et Naine. * Championnat U.S.A.S.O. nord des palmipèdes domestiques, des dindons et pintades, des lapins de race moyenne, du Mondain des pigeons de structure et des pigeons caronculés. * Championnat régional du capucin hollandais, du queue de paon indien et du pigeon frisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 De 9 heures à 19 heures sans interruption. Entrée : gratuité pour les moins de 16 ans ; 5 euros au-delàParc des Expositions du Périgord à Marsac sur l'Isle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 pas donner 5euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui mais ça vaut le coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 oui je me doute bien si quelqu'un y va avec un apareil vous penserai a prendre un peut les zaza aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 rocky82 a écrit:Normalement j'y vais si j'ai pas de contretemps avec les enfants si vous comptez venir les filles faut louer un bus Donc si il n'y a pas de contretemps d'un coté ou de l'autre , on va arriver en Force du 82 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'espère bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pascale a écrit:aurore82 a écrit:vous avez pas le détail de cette année ça avais l'air super l'an passée en tout cas vais voir si mon homme veut bien y aller parce que je viendrais mais compte pas conduire je bosse les 2 nuits avantBen si tu vex on peu y aller ensemble , voisine Si ont y va ont est complet les 7 places seront occupé mais rien de sure vu que tout le monde tombe malade moi même suis loin de peter la forme et niveau taf decembre cest chargé alors ont verra deja si toute la petite famille est gueri faudra voir aussi si j'ai recupere je crois que j'ai 2 nuit tranquille cette semaine si j'arrive a dormir la c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merci pour les infos mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Si tu est en forme , passe au marché jeudi . On avisera pour l'expo , n'est ce pas Christoph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oui on en parlera jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 rocky82 a écrit:oui on en parlera jeudi biensur a castel les raisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 sebastien 31 a écrit:rocky82 a écrit:oui on en parlera jeudi biensur a castel les raisins tu viens pas toi 1 heure de + que nous c'est pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Pascale a écrit:Si tu est en forme , passe au marché jeudi . On avisera pour l'expo , n'est ce pas Christoph ?oui je verrai pour jeudi faut voir avec chris si tu montes la lapine ? la me tarde de finir de taffer et rentrer à la maison faire dodo vivement 23h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 si je monte la lapine ?????, ha non je monte pas les lapines bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 traite de plaisanterie non je te monte pas la lapine elle est pas prête encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ok et tu as regarder si il y a une marron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 rocky82 a écrit:si je monte la lapine ?????, ha non je monte pas les lapines bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 oui c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 cool une bonne nouvelle vais l'annoncer aux choupis parce qu'avec les cailles qui meurent sont tous tristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 mag24 a écrit:voilà ce que j'ai trouvé sur le site de périgueuxToutes sortes d'oiseaux, des centaines de chats (dont une étonnante race sans poils) et chiens, des poissons d'eau douce et d'eau salée, des abeilles et leurs ruches seront exposés. Dans le domaine de l'aviculture un millier de poules, pigeons, faisans, pintades, canards et dindons seront présentés. * Exposition Nationale organisee par le Groupement Avicole Périgourdin. * Rassemblement National des éleveurs d'Orpington GR et Naine. * Championnat U.S.A.S.O. nord des palmipèdes domestiques, des dindons et pintades, des lapins de race moyenne, du Mondain des pigeons de structure et des pigeons caronculés. * Championnat régional du capucin hollandais, du queue de paon indien et du pigeon frisé.le rassemblement d'orpingtons c'était l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dahlia 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bon je vois des expositions partout! mais quand est qu'il y en à dans le sud est? vers marseille tout ça...? parcque ça me fait un peu loin tout ça ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Dahlia a écrit:Bon je vois des expositions partout! mais quand est qu'il y en à dans le sud est? vers marseille tout ça...? parcque ça me fait un peu loin tout ça ^^'MONTLUCON : SOCIETE D'AVICULTURE MONTLUCONNAISEExposition Nationale : 25 au 27 Novembre 2011Président : M. Gilles MICARD Le Bourg 03420 TerjatLA ROCHE SUR FORON : SOCIETE D'AVICULTURE DE HAUTE SAVOIEExposition Nationale : 25 au 27 NovembrePrésident: M. Stéphane DUPRAZ 987, Sur le Mont 74520 Jonzier EpargnyBULLY LES MINES : GOHELLE BASSE COURExposition Nationale : 4 au 5 DécembrePrésident : M. Guy CORNET 23, chemin de Sains 62160 Aix NouletteGUEUGNONExposition nationale : 14 et 15 janvier 2012Président : Joseph Pernette : jpernette71@aol.fr 52, route de Saint-Sernin 71200 Le CreusotNOEUX LES MINES : STE D' AVICULTURE DE NOEUX LES MINESExposition Nationale: 14 - 15 janvierPrésident : M. Edmond CHRASTEK 70, rue de la Libération 62940 HaillicourtBARAQUEVILLE : SOCIETE AVICOLE DU ROUERGUEExposition Nationale : 17 - 19 févrierPrésident : M. Régis MOUYSSET 627 D, rue l'Arbre de la Garde 12160 BaraquevilleGUINGAMP : ENTENTE AVICOLE DES CÔTES D'ARMORExposition Nationale: 18 - 19 févrierPrésident: M. André LE GUERN 100, rue de l'Argoat 22970 PloumagoarPARIS : SOCIETE CENTRALE D'AVICULTURE DE FRANCEExposition : 25 Février au 5 mars Salon International de l'AgriculturePrésident : M. Gaston HARTER 28, rue du Rocher 75008 ParisAVIGNON : STE MISTRALIENNE D'AVICULTUREExposition Nationale : 6 - 7 octobrePrésident: M. Jacky GANDON 308, Vieille Route 13750 Plan d'Orgon Voilà pour 2011 c'est passé dans ton coin , je vais essayer de trouver celles de 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 2012JANVIER 20127-8. BLETTERANS (39). Nationale organisée par la Société d'aviculture du Jura. Jean-Pierre Colas, Rosnay, 39210 Lavigny. 03 84 43 55 147-8. VILLEMANDEUR (45). Nationale organisée par le Club avicole du Gâtinais. Championnats régionaux : texan, tourterelle. Gilles Marmagne, 111 rue Francis Prieur, 45200 Amilly. 02 38 93 64 3413-15. NOEUX-les-MINES (62). Nationale organisée par la Société d’aviculture de Noeux-les-Mines. Roger Basile, 17 rue de Saint-Laurent, 62223 Rochincourt. 03 21 58 42 5914-15. AVRANCHES (50). Nationale organisée par l'Association avicole de la baie de Mont-Saint-Michel et ses environs. Championnats de France : races normandes et du Maine (Crèvecoeur, Le Merlerault, Cotentine), races vendéennes ; championnat régional du lièvre belge ; championnat inter-régional de la marans ; challenges : caumont, coucou de France, gournay, le mans, la flèche, courtes-pattes, coucou de Rennes, lapins de races normandes (FFC), fauve de Bourgogne ; Course aux points ; coupe de France du Sottobanca ; spécial cauchois. Charles Feuvrier, 58 rue de Les Chéris, 50220 Ducey. 06 07 27 94 6314-15. GUEUGNON (71). Nationale organisée par l'Union avicole gueugnonnaise. Prix de Président de la République : vase de Sèvres. Championnats de France : queue de paon indien, queue de paon, Brahma-cochin ; championnats régionaux : sottobanca, marans. André Marmorat, Terre de Grand Bois, 71300 Saint-Bérain-sous-Sanvignes. 03 85 67 81 0914-15. ORTHEZ (64). Nationale organisée par le Groupement avicole Pyrénées-Atlantiques Landes. Championnat de France de la Sussex (2012°, championnat régional de la pékin, championnat des volailles ibériques. Jean-Jacques Brethes, Chaubanon, route des Maurins, 40500 Fargues. 06 33 54 03 4214-15. MAGNAC-LAVAL (87). Nationale organisée par la Société avicole du Haut-Limousin. Bernard Bonnat, 38 avenuer Joliot-Curie. 87190 Magnac-Laval. 05 55 68 60 2219-22. SOUMOULOU (64). Nationale organisée par l'Association Pau-Pyrénées d'aviculture. Championnat inter-régional dy lynx de Pologne ; championnats régionaux : king, pigeons orientaux ; prix spéciaux : texan, strasser. Alain Saux, 29 rue du Bédat, 64230 Arbus. 05 59 83 12 48 (soir)19-22. NIORT (79). Nationale organisée par la Société des aviculteurs des Deux-Sèvres. Yves Ferru, 36 route des Ecoles, 79500 Pouffonds. 05 49 07 35 8720-22. PECQUENCOURT (59). Nationale organisée par la Société des éleveurs du Douaisis. Championnat régional du mondain. Jean-Claude Chatelin : 03 27 88 59 01. Courriel : pure-race@orange.fr21-22. ANDREZIEUX-BOUTHÉON (42). Nationale organisée par le Groupement avicole de la Loire. Championnats de France : Houdan-Faverolles club, géline de Touraine, meusienne. Gérard Beny, Maison du parc, 42210 L’Hôpital-le-Grand. 04 77 76 14 2128-29. LES DAMPS (27). Exposition organisée par l’Entente avicole des Bords de Seine. Luc Bellière, 24 résidence Saint-Aignan, 27340 Martot. 02 35 81 79 9728-29. CHATEAUDUN (72). Nationale organisée par l’Association « de l’oeuf à la poule ». Francine Grigné, Touques, 72110 Torcé-en-Vallée. 02 43 24 19 6228-29. SAINT-POURÇAIN-SUR-SIOULE (03). Nationale organisée par l'Union avicole bourbonnaise. Challenges interrégionaux : palmipèdes domestiques, texan ; championnat interrégional du mondain ; Course aux points. François Desphelippon, Le Petit Malnot, 03230 Chezy. 06 99 232 24 73 ou Christian Roy, 9 rue de Chatet, 03500 Saint-Pourçain-sur-Sioule. 04 70 45 48 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 nelly a écrit:mag24 a écrit:voilà ce que j'ai trouvé sur le site de périgueuxToutes sortes d'oiseaux, des centaines de chats (dont une étonnante race sans poils) et chiens, des poissons d'eau douce et d'eau salée, des abeilles et leurs ruches seront exposés. Dans le domaine de l'aviculture un millier de poules, pigeons, faisans, pintades, canards et dindons seront présentés. * Exposition Nationale organisee par le Groupement Avicole Périgourdin. * Rassemblement National des éleveurs d'Orpington GR et Naine. * Championnat U.S.A.S.O. nord des palmipèdes domestiques, des dindons et pintades, des lapins de race moyenne, du Mondain des pigeons de structure et des pigeons caronculés. * Championnat régional du capucin hollandais, du queue de paon indien et du pigeon frisé.le rassemblement d'orpingtons c'était l'an dernier ils ont ré écrit la meme chose alors! en plus ils parlent meme pas des loups alors que c'est sur toutes les affiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 mag24 a écrit:nelly a écrit:mag24 a écrit:voilà ce que j'ai trouvé sur le site de périgueuxToutes sortes d'oiseaux, des centaines de chats (dont une étonnante race sans poils) et chiens, des poissons d'eau douce et d'eau salée, des abeilles et leurs ruches seront exposés. Dans le domaine de l'aviculture un millier de poules, pigeons, faisans, pintades, canards et dindons seront présentés. * Exposition Nationale organisee par le Groupement Avicole Périgourdin. * Rassemblement National des éleveurs d'Orpington GR et Naine. * Championnat U.S.A.S.O. nord des palmipèdes domestiques, des dindons et pintades, des lapins de race moyenne, du Mondain des pigeons de structure et des pigeons caronculés. * Championnat régional du capucin hollandais, du queue de paon indien et du pigeon frisé.le rassemblement d'orpingtons c'était l'an dernier ils ont ré écrit la meme chose alors! en plus ils parlent meme pas des loups alors que c'est sur toutes les affichesohhhhhhhhhhh les vilains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Bon alors on fait comment Chris ? si tu peu me tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 je sais pas encore, car ma femme bosse demain et j'ai les gosses , alors je réfléchie comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 rocky82 a écrit:je sais pas encore, car ma femme bosse demain et j'ai les gosses , alors je réfléchie comme d'hab Moi je te le dirais si tu décroche ton téléphone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 ça va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 rocky82 a écrit:ça va viendre c'est bien le progres , quand ça marche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites