Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bichelaine

Salon animalier du Périgord

Messages recommandés

2ème salon animalier du périgord
C'est le 3 et 4 décembre à Perrigueux Marsac
Parc des expos de 9h à 19h

il est trop bien celui là, j'y suis allée l'an passé

mag24 a écrit:
il est trop bien celui là, j'y suis allée l'an passé

il y a quoi comme animaux car sur internet il n'y est pas encore Very Happy

expo chien chat, poule canard caille enfin de la volaille, tortue, lezard, oiseaux l'an passé c'était vraiment bien complet, il y avait aussi beaucoup de monde

si j'étais sur qu'il neigeras pas je viendrais bien
Je vais prendre une semaine de congé en décembre donc peut-être Exclamation Exclamation Exclamation

moi j'ai envie d'y aller mais je trouve personne pour m'accompagner pour le moment

je pourrais y aller toute seule mais je vais bien trouver une ame charitable pour m'accompagner le temps de faire la route Very Happy

vous avez pas le détail de cette année ça avais l'air super l'an passée en tout cas vais voir si mon homme veut bien y aller parce que je viendrais mais compte pas conduire je bosse les 2 nuits avant

aurore82 a écrit:
vous avez pas le détail de cette année ça avais l'air super l'an passée en tout cas vais voir si mon homme veut bien y aller parce que je viendrais mais compte pas conduire je bosse les 2 nuits avant

Ben si tu vex on peu y aller ensemble , voisine sunny

Normalement j'y vais si j'ai pas de contretemps avec les enfants cheers
si vous comptez venir les filles faut louer un bus lol!

voilà ce que j'ai trouvé sur le site de périgueux
Toutes sortes d'oiseaux, des centaines de chats (dont une étonnante race sans poils) et chiens, des poissons d'eau douce et d'eau salée, des abeilles et leurs ruches seront exposés. Dans le domaine de l'aviculture un millier de poules, pigeons, faisans, pintades, canards et dindons seront présentés.

* Exposition Nationale organisee par le Groupement Avicole Périgourdin.
* Rassemblement National des éleveurs d'Orpington GR et Naine.
* Championnat U.S.A.S.O. nord des palmipèdes domestiques, des dindons et pintades, des lapins de race moyenne, du Mondain des pigeons de structure et des pigeons caronculés.
* Championnat régional du capucin hollandais, du queue de paon indien et du pigeon frisé.

De 9 heures à 19 heures sans interruption. Entrée : gratuité pour les moins de 16 ans ; 5 euros au-delà

Parc des Expositions du Périgord à Marsac sur l'Isle

rocky82 a écrit:
Normalement j'y vais si j'ai pas de contretemps avec les enfants cheers
si vous comptez venir les filles faut louer un bus lol!

Donc si il n'y a pas de contretemps d'un coté ou de l'autre , on va arriver en Force du 82 ! bounce bounce bounce

Pascale a écrit:
aurore82 a écrit:

Ben si tu vex on peu y aller ensemble , voisine sunny

Si ont y va ont est complet les 7 places seront occupé mais rien de sure vu que tout le monde tombe malade moi même suis loin de peter la forme et niveau taf decembre cest chargé alors ont verra deja si toute la petite famille est gueri faudra voir aussi si j'ai recupere je crois que j'ai 2 nuit tranquille cette semaine si j'arrive a dormir la c'est pas gagné

sebastien 31 a écrit:
rocky82 a écrit:
oui on en parlera jeudi Disco
biensur a castel les raisins lol!

tu viens pas toi lol!
1 heure de + que nous c'est pas grand chose lol! lol! lol! lol!

Pascale a écrit:
Si tu est en forme , passe au marché jeudi . On avisera pour l'expo , n'est ce pas Christoph ?
oui je verrai pour jeudi faut voir avec chris si tu montes la lapine ? la me tarde de finir de taffer et rentrer à la maison faire dodo vivement 23h30

traite de plaisanterie non je te monte pas la lapine elle est pas prête encore +1

LOL
rocky82 a écrit:
si je monte la lapine ?????, ha non je monte pas les lapines Razz Razz Razz

bon je sors Razz

cool une bonne nouvelle vais l'annoncer aux choupis parce qu'avec les cailles qui meurent sont tous tristes

mag24 a écrit:
Toutes sortes d'oiseaux, des centaines de chats (dont une étonnante race sans poils) et chiens, des poissons d'eau douce et d'eau salée, des abeilles et leurs ruches seront exposés. Dans le domaine de l'aviculture un millier de poules, pigeons, faisans, pintades, canards et dindons seront présentés.

* Championnat U.S.A.S.O. nord des palmipèdes domestiques, des dindons et pintades, des lapins de race moyenne, du Mondain des pigeons de structure et des pigeons caronculés.
* Championnat régional du capucin hollandais, du queue de paon indien et du pigeon frisé.

le rassemblement d'orpingtons c'était l'an dernier geek

Bon je vois des expositions partout! mais quand est qu'il y en à dans le sud est? vers marseille tout ça...? Wink parcque ça me fait un peu loin tout ça ^^'

Dahlia a écrit:
Bon je vois des expositions partout! mais quand est qu'il y en à dans le sud est? vers marseille tout ça...? Wink parcque ça me fait un peu loin tout ça ^^'

MONTLUCON : SOCIETE D'AVICULTURE MONTLUCONNAISE
Exposition Nationale : 25 au 27 Novembre 2011
Président : M. Gilles MICARD Le Bourg 03420 Terjat

LA ROCHE SUR FORON : SOCIETE D'AVICULTURE DE HAUTE SAVOIE
Exposition Nationale : 25 au 27 Novembre
Président: M. Stéphane DUPRAZ 987, Sur le Mont 74520 Jonzier Epargny

BULLY LES MINES : GOHELLE BASSE COUR
Exposition Nationale : 4 au 5 Décembre
Président : M. Guy CORNET 23, chemin de Sains 62160 Aix Noulette

GUEUGNON
Exposition nationale : 14 et 15 janvier 2012
Président : Joseph Pernette : jpernette71@aol.fr 52, route de Saint-Sernin 71200 Le Creusot

NOEUX LES MINES : STE D' AVICULTURE DE NOEUX LES MINES
Exposition Nationale: 14 - 15 janvier
Président : M. Edmond CHRASTEK 70, rue de la Libération 62940 Haillicourt

BARAQUEVILLE : SOCIETE AVICOLE DU ROUERGUE
Exposition Nationale : 17 - 19 février
Président : M. Régis MOUYSSET 627 D, rue l'Arbre de la Garde 12160 Baraqueville

GUINGAMP : ENTENTE AVICOLE DES CÔTES D'ARMOR
Exposition Nationale: 18 - 19 février
Président: M. André LE GUERN 100, rue de l'Argoat 22970 Ploumagoar

PARIS : SOCIETE CENTRALE D'AVICULTURE DE FRANCE
Exposition : 25 Février au 5 mars Salon International de l'Agriculture
Président : M. Gaston HARTER 28, rue du Rocher 75008 Paris

AVIGNON : STE MISTRALIENNE D'AVICULTURE
Exposition Nationale : 6 - 7 octobre
Président: M. Jacky GANDON 308, Vieille Route 13750 Plan d'Orgon

Voilà pour 2011 c'est passé dans ton coin , je vais essayer de trouver celles de 2012

2012

JANVIER 2012

7-8. BLETTERANS (39). Nationale organisée par la Société d'aviculture du Jura. Jean-Pierre Colas, Rosnay, 39210 Lavigny. 03 84 43 55 14

7-8. VILLEMANDEUR (45). Nationale organisée par le Club avicole du Gâtinais. Championnats régionaux : texan, tourterelle. Gilles Marmagne, 111 rue Francis Prieur, 45200 Amilly. 02 38 93 64 34

13-15. NOEUX-les-MINES (62). Nationale organisée par la Société d’aviculture de Noeux-les-Mines. Roger Basile, 17 rue de Saint-Laurent, 62223 Rochincourt. 03 21 58 42 59

14-15. AVRANCHES (50). Nationale organisée par l'Association avicole de la baie de Mont-Saint-Michel et ses environs. Championnats de France : races normandes et du Maine (Crèvecoeur, Le Merlerault, Cotentine), races vendéennes ; championnat régional du lièvre belge ; championnat inter-régional de la marans ; challenges : caumont, coucou de France, gournay, le mans, la flèche, courtes-pattes, coucou de Rennes, lapins de races normandes (FFC), fauve de Bourgogne ; Course aux points ; coupe de France du Sottobanca ; spécial cauchois. Charles Feuvrier, 58 rue de Les Chéris, 50220 Ducey. 06 07 27 94 63

14-15. GUEUGNON (71). Nationale organisée par l'Union avicole gueugnonnaise. Prix de Président de la République : vase de Sèvres. Championnats de France : queue de paon indien, queue de paon, Brahma-cochin ; championnats régionaux : sottobanca, marans. André Marmorat, Terre de Grand Bois, 71300 Saint-Bérain-sous-Sanvignes. 03 85 67 81 09

14-15. ORTHEZ (64). Nationale organisée par le Groupement avicole Pyrénées-Atlantiques Landes. Championnat de France de la Sussex (2012°, championnat régional de la pékin, championnat des volailles ibériques. Jean-Jacques Brethes, Chaubanon, route des Maurins, 40500 Fargues. 06 33 54 03 42

14-15. MAGNAC-LAVAL (87). Nationale organisée par la Société avicole du Haut-Limousin. Bernard Bonnat, 38 avenuer Joliot-Curie. 87190 Magnac-Laval. 05 55 68 60 22

19-22. SOUMOULOU (64). Nationale organisée par l'Association Pau-Pyrénées d'aviculture. Championnat inter-régional dy lynx de Pologne ; championnats régionaux : king, pigeons orientaux ; prix spéciaux : texan, strasser. Alain Saux, 29 rue du Bédat, 64230 Arbus. 05 59 83 12 48 (soir)

19-22. NIORT (79). Nationale organisée par la Société des aviculteurs des Deux-Sèvres. Yves Ferru, 36 route des Ecoles, 79500 Pouffonds. 05 49 07 35 87
20-22. PECQUENCOURT (59). Nationale organisée par la Société des éleveurs du Douaisis. Championnat régional du mondain. Jean-Claude Chatelin : 03 27 88 59 01. Courriel : pure-race@orange.fr

21-22. ANDREZIEUX-BOUTHÉON (42). Nationale organisée par le Groupement avicole de la Loire. Championnats de France : Houdan-Faverolles club, géline de Touraine, meusienne. Gérard Beny, Maison du parc, 42210 L’Hôpital-le-Grand. 04 77 76 14 21

28-29. LES DAMPS (27). Exposition organisée par l’Entente avicole des Bords de Seine. Luc Bellière, 24 résidence Saint-Aignan, 27340 Martot. 02 35 81 79 97

28-29. CHATEAUDUN (72). Nationale organisée par l’Association « de l’oeuf à la poule ». Francine Grigné, Touques, 72110 Torcé-en-Vallée. 02 43 24 19 62

28-29. SAINT-POURÇAIN-SUR-SIOULE (03). Nationale organisée par l'Union avicole bourbonnaise. Challenges interrégionaux : palmipèdes domestiques, texan ; championnat interrégional du mondain ; Course aux points. François Desphelippon, Le Petit Malnot, 03230 Chezy. 06 99 232 24 73 ou Christian Roy, 9 rue de Chatet, 03500 Saint-Pourçain-sur-Sioule. 04 70 45 48 14

nelly a écrit:
mag24 a écrit:

ils ont ré écrit la meme chose alors! en plus ils parlent meme pas des loups alors que c'est sur toutes les affiches

mag24 a écrit:
nelly a écrit:
mag24 a écrit:

ils ont ré écrit la meme chose alors! en plus ils parlent meme pas des loups alors que c'est sur toutes les affiches

ohhhhhhhhhhh les vilains lol!

je sais pas encore, car ma femme bosse demain et j'ai les gosses , alors je réfléchie comme d'hab lol!

rocky82 a écrit:
je sais pas encore, car ma femme bosse demain et j'ai les gosses , alors je réfléchie comme d'hab lol!

Moi je te le dirais si tu décroche ton téléphone ! lol! lol!

• Créer...