baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 quelqu'un connait t'il des informations et quelqu'un en eleve t'il? sur le siffleur du chili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 oui moi tu veux savoir quoi exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 le pseudo va bien avec la photo nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'adore alors deja age de reproduction siffleur il y en a qui siffle je croit cela en font parti?type de nid pour eux enfin leur besoin primordiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowerpower 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 On m'a dit que c'était des violeurs de toutes éspèces , j'essayerai peut être en trio pour calmer les ardeurs du mâle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pour te répondre age de la repro 2 ansj'ai elever les trois especes de siffleur et pour moi c'est celui qui siffle le mieux d'ailleurs je n'ai plus que cette race,je me suis séparé des deux autresdétention du couple facile,elevage des jeunes facilenichoir au sol les miens niches dans un nichoir style cabane sans chicane ou dans un tonneausinon pour le fait que le mâle soit violeur j'ai du tomber sur une super souche car je n'ai jamais eu de problème même lorsque j'avais deux especes de siffleur ensemble mais je l'ai déjà entendu dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 ah oui donc vaut mieux a la limite un trio ? pour ne pas se mélanger au autres espéces !?merci pour toute les infos en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites