baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut tout le monde le concours d'octobre a deja démarrer merci de m'envoyer vos photo meme ceux qui les ont deja envoyer merci de les renvoyer car je n'ai plus penser a les enregistrer merci polo27BichelaineRocky82NathalieCacahueteBaptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 baptiste tu es amoureux tu pense à rien en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 allez on m'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bien recu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je ne t'oublie pas baptiste mais ce mois ci je n'envoie rien où alors si tu n'a pas assez de photos tu me le dit j'en mettrais une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 le theme est libre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 plus que quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 as tu plusieurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 3 Cacahuete Rocky et Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 on les voit les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 oup'ss j'essaie de les mettre se soir maximun demain je ne suis pas sur le bon ordinateur aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 a vous de voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 a voté, ni pour Martine, ni pour François, mais pour la plus jolie bien sûr... Le mois prochain il votera pour moi, parce que je vais proposer une des ces photos de NS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 cotboy a écrit:a voté, ni pour Martine, ni pour François, mais pour la plus jolie bien sûr... Le mois prochain il votera pour moi, parce que je vais proposer une des ces photos de NS... J'suis pas d'accord il y a trafique d'influence !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 polo27 a écrit:J'suis pas d'accord il y a trafique d'influence !!!C'est vrai, mais au moins je le fais ouvertement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 baptiste tu es bien parti pour mettre ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 visiblement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 eh bien bravo a moi merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 baptiste a écrit:eh bien bravo a moi merci a tous bravo baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bravo Baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci polo tu gagnera un jour t'inquietes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 félicitation en plus j'ai voté pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bravo baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci bravo a vous tous aussi pour votre participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damia 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bravo baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ça fait du bien de gagner , félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 et bonne chance pour le prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 c'est vrai que c'est une superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites