Maggye 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Et voilà, j'ai craqué !Je vous présente "chatouille" il est magnifique ! tout doux ! plein de poils longs ! mdr C'est un belier angora, la nouvelle adoption du jour !C'est un garçon ! Quand il sera plus grand je tenterai l'accouplement avec neige! j'suis trop contente !! bon par contre faut que je change la litiere , il m'en met partout quand il sort ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 super beau ton chatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 il est mignon chatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 trés beau lapin originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 pas mal du tout ton lapinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Merci mes ami(e)s ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 mais de rien.......... je garde un petit mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 allez je vais l'appeler Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 attend.... patience ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui oui j'attenddddddddddddddddddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites