Bichelaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 super ton ratier il te chasse les rats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 c'est un ratier ???????jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 BonjourC'est un trés bon chasseur de rats et d' autres rongeurs car j'habite la campagne et il y a beaucoups d'animaux sauvages.Il s'appel Dick il a trois ans et il est trés calin., c'est un chien adorable et trés fidéle, il ne me quitte jamais et adore la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 c'est sur ces chiens là les rats ne font pas un pli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 m'en faudrait un moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 rocky82 a écrit:m'en faudrait un moi les chats aussi font trés bien tu sais rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 oui mais moi les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites