serge57 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 salut si l'un d'entre vous élève des poules rhode island, il serait sympa qu'il (elle)me donne des informations sur les quailtés et les défauts de cette poule merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 moi j'en élève pas spécialementdésolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci quand même rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 désolé je n en élève pas serge sinon ca aurait été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 pareil Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger michel 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 je cherche justement une rhode island car j'ai lu qu'il s'agissait de grandes poules bonnes pondeuses et robustes mais où en trouver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Bonjour,prenez le temps de nous saluer et de faire une petite présentation, c'est plus convivial, merci d'avance Michel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 voila le lien de la ferme de beaumont ou ils vendent des rhode island http://www.fermedebeaumont.com/rhode-island-p-4144.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger michel 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 merci pour l'info mais malheureusement la ferme de beaumont ne dispose pas de ces poules ils sont en rupture de disponibilité de façon quasi permanente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulanger michel 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Pigeons82 a écrit:Bonjour,prenez le temps de nous saluer et de faire une petite présentation, c'est plus convivial, merci d'avance Michel Boulanger. j'arrive sur ce forum et je ne connais pas les coutumes je trouve votre réaction un peu vive pigeons82...merci pour votre tolérance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 boulanger michel a écrit:Pigeons82 a écrit:Bonjour,prenez le temps de nous saluer et de faire une petite présentation, c'est plus convivial, merci d'avance Michel Boulanger. j'arrive sur ce forum et je ne connais pas les coutumes je trouve votre réaction un peu vive pigeons82...merci pour votre tolérance !Ce n'est pas une question de tolérance et je ne pense pas vous avoir beaucoup bousculé, nous avons la même réaction pour tout le monde.Bonne chance dans vos recherches de Rhode Island. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danovidel 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Apparemment sur les commentaires de la ferme Beaumont, il y a des gens qui se sont faits livrés des Rhode Islands d'avril à aout de cette année ... Peut-etre qu'un petit coup de fil auprès de la ferme afin d'en savoir plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites