Bichelaine 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il te manque plus que tes petits extra terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 super sa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 joli , c'est tout en plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est quoi les conditions spéciale pour les bernard ? nourriture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 et pourquoi Bernard ? mais bon , c'est pas la peine de ce prendre la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 cacahuete a écrit:joli , c'est tout en plastique ? non non c'est pas tout en plastique, il y a des ceps de vignes, des racines, une écorce de liège etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 baptiste a écrit:c'est quoi les conditions spéciale pour les bernard ? nourriture ...hygrométrie haute 70-90%, températures 20-28°nourriture pas compliqué du tout mais je vais pas faire toute la liste ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 d'accord , et pourquoi Bernard ? et pas Julien par exemple ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 car bernard l'hermite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ok tu nous fera suivre l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 maintenant j’attends les habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Julien- 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oui au fait, pourquoi pas Julien ? (ça le fait un peu moi julien l'hermite, quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 sympa ils arrivent quand les bernards? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ingy a écrit:sympa ils arrivent quand les bernards?normalement vendredi (merci maggy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 -Julien- a écrit:Oui au fait, pourquoi pas Julien ? (ça le fait un peu moi julien l'hermite, quand même)c'est parce que on est pas habituer , bon j'ai fait des recherches ( l'ignorance c'est la dépendance ) , alors il paraitrait que c'est à cause d'une personne qui vécue seul ( vers le moyen age ) de nombreuse années , et qui avait ce prénom là , voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui cacahuete l’Hermite ça l’aurai pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Alors voila quelques nouvelles de mon terra avec ces habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 et tu chauffe à combien pour ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 la je suis dans une fourchette de 20-26°cpar contre cet hiver je pense investir dans un cordon chauffant relié par un thermostat pour maintenir une bonne température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 et il faut de l hygro pour ca et ca bouffe quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui pour l'hygro fourchette entre 60-80%ce que ça mange???????????? de tout mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrc'est un détrivore de nature donc pas difficile du tout mais c'est pas une raison pour lui donner n'importe quoi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 vous les trouvez pas superbe c'est bernards et je peut vous dire que c'est des alpinistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci à toi surtout ma biche pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je vais encore arranger le terra mettre un peu plus de plantes naturelles mais ça je verrai après le câble chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 salut kocky82 , je me demande si le fil chauffant que tu veut acheter ne serais pas de ce type car j'avais cela dans mon terrarium , un fil de deux mètre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui c'est ça en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oui ben c'est bien ce que je pensais car je m'en suis servis pour le terrarium de ma tortue là comme tu le vois dans la fotho , je voulais m'en servir pour ma couveuse mais finalement j'ai trouver d'autre source de chaleur bon tout ça pour te dire que je n'en est plus l'utilité et si cela te fait plaisir je te l'envoi car il me semble que j'ai encore ton adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 toto a écrit:oui ben c'est bien ce que je pensais car je m'en suis servis pour le terrarium de ma tortue là comme tu le vois dans la fotho , je voulais m'en servir pour ma couveuse mais finalement j'ai trouver d'autre source de chaleur bon tout ça pour te dire que je n'en est plus l'utilité et si cela te fait plaisir je te l'envoi car il me semble que j'ai encore ton adresse merci toto, peut tu me préciser les watts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 il est écris : 230v - 50 hz 25 watts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 trop faible pour moi, moi je vais prendre entre 50 et 80 w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ok c'etait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 merci quand même, en fait j’aurai pu le prendre car hier avec les températures froide de la nuit le terra etait descendu à 18° je suis pari en catastrophe chercher une plaque chauffante que j'ai couplé à un thermostat pour remonter tous ça.Donc la nuit j'ai 24° et le jour 28°c oufffffffffffff j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 rocky82 a écrit:merci quand même, en fait j’aurai pu le prendre car hier avec les températures froide de la nuit le terra etait descendu à 18° je suis pari en catastrophe chercher une plaque chauffante que j'ai couplé à un thermostat pour remonter tous ça.Donc la nuit j'ai 24° et le jour 28°c oufffffffffffff j'ai eu peur oui là effectivement tu a une variation de température trop importante c'est sur qu'il te faut un thermostat , j'ai acheté le mien sur ebay , venu de hong-kong deux semaine d'attente mais aux prix de 20 € avec frais de port en tout cas tu sais que si tu a besoin du fil chauffant plus tard , c'est pas un problème car je n'est plus l'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 sinon en cas de panne , tu les met dans ton lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 toto a écrit:rocky82 a écrit:merci quand même, en fait j’aurai pu le prendre car hier avec les températures froide de la nuit le terra etait descendu à 18° je suis pari en catastrophe chercher une plaque chauffante que j'ai couplé à un thermostat pour remonter tous ça.Donc la nuit j'ai 24° et le jour 28°c oufffffffffffff j'ai eu peur oui là effectivement tu a une variation de température trop importante c'est sur qu'il te faut un thermostat , j'ai acheté le mien sur ebay , venu de hong-kong deux semaine d'attente mais aux prix de 20 € avec frais de port en tout cas tu sais que si tu a besoin du fil chauffant plus tard , c'est pas un problème car je n'est plus l'utilité oui merci je me le met sous le coude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 cacahuete a écrit:sinon en cas de panne , tu les met dans ton lit t"en rate pas une toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ca me fait plaisir de voir les bernard dans ton terra ! Ils seront tres bien là ! pour l'instalation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Maggye a écrit:Ca me fait plaisir de voir les bernard dans ton terra ! Ils seront tres bien là ! pour l'instalation !!et maintenant qu'il à le bon chauffage c'est bht remue pas mal par contre un des tient c'était enfouie je ne sais pas si il est ressorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui , Rocky m'en avait parlé , il doit muer , avant l'envoie dejà il se cachait donc il faut le laisser sinon on risque de lui faire casser ces pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci pour le terra maggye, pour l'instant il est pas ressorti.j’attends il va valoir qu'il sorte un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui pas de doute !C'est pour cette raison que je te les ai envoyé, je ne les voyais pas souvent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites