rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 depuis hier le tien est ressortis de son sable il est énorme , il a bien mué je vois et très sociable et pas timide du tout il est d'un jolie violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ha super il était temps qu'il arrive chez toi et il à mis du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui il a mis du temps et je commençai à désespérer et puis voilà ressort tranquille et maintenant visite sa nouvelle demeure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 il n'est pas trop étroit dans sa coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 un peu on dirait mais il a du choix comme coquille dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 as tu pris les nouvelles coquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 non pas encore pas eu trop le temps je dois l'avouer mais c'est dans le planning de la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 il va te choisir une coquille de bulot avant que tu les reçois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 j'en ai bien peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 rocky82 a écrit:depuis hier le tien est ressortis de son sable il est énorme , il a bien mué je vois et très sociable et pas timide du tout il est d'un jolie violet Génial !! tu mettras une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui si monsieur me laisse le temps quand moi j’aurai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 hello !Comment vont les bernard ? Tu les vois ou ils se cachent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Maggye a écrit:hello !Comment vont les bernard ? Tu les vois ou ils se cachent ? j'en voie quelques uns, d'autres sont en train de muer. Les tiens ont bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 c'est super !!!! Je regrette pas de te les avoir envoyé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 c est rigolo ca les bernard lhermite mais je croyais que ca vivait dans l eau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 myla a écrit:c est rigolo ca les bernard lhermite mais je croyais que ca vivait dans l eau !!!! les deux existent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 ah ben alors je ne me suis trompé qu a moitiée on a l impression que c est moins de boulot qu un aquarium mais c est peut etre qu une impression ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pigeons82 0 Posté(e) le 14 février 2012 Sympa le Bernard! Joli terrarium! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites